Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Sujet Omnisphere et vista 64

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 849 vues
  • 3 followers
1 Omnisphere et vista 64
Bonjour je voudrais savoir si certains d'entre vous l'utilise en 64 bits, perso jel'ai installé pour fonctionner avec cubase 4.5 en 64 bits mais çà ne marche pas ou très mal comme j'ai d'autres soucis avec mes plugs (uad1 entre autre)je ne sais pas encore si le problème vient de cubase ou d'omnisphère il m'a semblé lire que la version 64 bits d'omnisphère n'est pas encore prête?
2
Salut à toi

j'utilise cubase 4.5.2 sur une machine 64 bits donc cubase aussi installé en 64 bits. pour omnisphere j'ai la version 1.0.3f et tout les autres patch nickel. en ce qui concerne son fonctionnement les temps de chargement du plug in lui même sont colossaux de l'ordre de 40 secondes pour avoir ne serait ce que l'interface. une fois le plug in lancé pas de pb outre mesure il charge vite les patch que ce soit en multi ou en simple. j'ai pu lire un peu partout qu'une version 64 bits allait arriver on attend on verra bien
3
Merci pour ta réponse, je pense donc que le problème viens de cubase. J'ai aussi un souci, je n'arrive pas telecharger la banque sound source librairie de 152 Mo avec mon PC portable je charge un fichier de 8,96Mo, avec un imac je telecharge mais pas jusqu'à la fin et çà plante!!!
4
Bonjour,

Je confirme, je n'utilise pas Cubase mais Samplitude 10 Pro avec Omnisphere sur un PC 64 bits et ça tourne nickel avec Vista 64 Bits.
Mais je mets moins de temps pour ouvrir un projet avec plusieurs Vst sur des pistes dont Omnisphere. Le Quad 9300 4 Go qui tourne sous Vista 64 bits met 16 secondes pour ouvrir l'ensemble du projet.
Et avec une seule instance, il met 10 secondes avec Samplitude 10 Pro.

Par contre, toujours avec le Quad 9300 64 bits 4 Go, avec Energy XT, qui s'ouvre en 1 seconde, Omnisphere s'ouvre en un peu moins de 4 secondes.

Mais chose intéressante, avec le Quad 6600 2 Go de Ram qui tourne avec Vista 32 bits, il met 10 secondes pour s'ouvrir avec une seule instance dans Sam 10 Pro. Mais il est aussi rapide en ouverture qu'avec XT Energy qu'il soit sur le 32 ou 64 bits.