Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Sujet Démo Omnisphere

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 5 563 vues
  • 8 followers
1 Démo Omnisphere
Bonjour tout le monde,


En tant que grand fan d'Omnisphere, je me devais de partager avec vous quelques musiques EXCLUSIVEMENT faites avec ce super logiciel.

Alors, il y a de la voix par-dessus la musique (la mienne, en l'occurrence), mais la musique est tout de même bien écoutable.

Ca se passe sur ce site (n'ayez pas peur, ça ne mord pas ! )
http://www.mp3-hypnose-gratuit.com

C'est du boulot d'amateur, forcément, mais je pense que ça donne déjà une idée. Comme vous le savez sans doute déjà, les choeurs sont issus de "Symphony of Voices" (samples repris dans Omnisphere) : un régal !

J'ai dû utiliser 1/1000 des possibilités sonores de la bête, alors ça promet...

Bonne écoute ! 
Olivier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"

2
Ça donne envie !
Je vais me prévoir du temps pour écouter l'ensemble ....

"Switched on bach"

3

Hypnos75

au delà de l'utilisation de ce logiciel pour créer une ambiance relaxante, bravo pour ces séances d'une très grande qualité et Gratuites icon_exorbite.gif

4

J'avais raté ce sujet ; sympa ton site, Olivier.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5

Félicitation pour le site et les compositions, et merci d'avoir partagé cette expérience! je vais aussi prévoir du temps pour en écouter davantage.

6
Pour ceux qui ont omni, je conseille d'aller voir le patch "little robot with a heart" , c'est Diego Stocco qui l'a programmé suite au visionnage d'un film, je vous laisse deviner le quel.... ça montre qu'on utilise omnisphere à 0,01% de ses capacités....

étant distributeur des produits spectra, j'avais fait une démo utilisant tous les produits ( omnisphere, trilian et rmx ) + une guitare.

ça s'appelle OST

Je n'ai pas encore eux le temps d'écouter Hypnos75 mais j'irai bientôt.
7

bessinnox,

Je viens d'écouter ta démo ; un vrai régal. La guitare électrique sort d'où ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

8
Merci Pevets

et bien la guitare électrique c'est mon matos guitare, donc jouée en vrai.

Voici la chaine utilisée guitare Jem -> preamp bogner fish -> power amp vht black beauty -> torpedo vb-101 -> fireface 800 -> cubase.
9

Merci pour ta réponse.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

10
Hypnos, ta voix n'est pas un peu surmixée ?? parce que la musique pour l'entendre faut pousser un peux et dès que ta voix rentre, ça effraie...

Ma femme n'arrête pas de me tanner pour que je lui fasse des musiques comme ça...