Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Sujet comment revenir à 0 ( patch ou multi par défaut ) ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 975 vues
  • 3 followers
1 comment revenir à 0 ( patch ou multi par défaut ) ?

salut à tous, j'utilise Trilian et Omnisphere, j'arrive à m'en sortir un peu, mais y a un truc tout bête  que je n'ai jamais réussis à faire c'est revenir à 0.

Par exemple, si j'ai chargé un patch ou un multi, et que tout compte fait, je préfère effacer et revenir sur une session "empty" pour créer mon propre son à partir du son de base, comment je fais ?

Car à chaque fois, je suis obligé de fermer omnisphere et d'en réouvrir un autre...

 

Merciiiiii

2

Normalement en haut a droite de la fenêtre d'omnisphere tu devrais avoir afficher un bouton "utility" (avec une disquette a côté), en cliquant dessus un menu apparait permettant de faire différents, remettre a zéro le multi par exemple. Voila, c'est plus simple que de recharger le plugin^^

3
Oui j'ai déjà utilisé ça, j'ai fais "initialize multi", "clear multi", "initializ patch" et "clear patch" mais rien ne s'est passé. Je me suis dis qu'il devait y avoir une autre manip.
4

Citation de : theinfamous

Oui j'ai déjà utilisé ça, j'ai fais "initialize multi", "clear multi", "initializ patch" et "clear patch" mais rien ne s'est passé. Je me suis dis qu'il devait y avoir une autre manip.

Juste au cas où ton omnisphere est une version à jour (et légale)? Parce que à ce que je sais il n'y as vraiment d'autres solutions et que cela devrait marcher normalement. Je ne pense pas pouvoir t'aider plus.

5
Ok, je te remercis en tout cas
6

moi, j'ai l'effet inverse :  quand je charge omni, il load automatiquement 1 multi, et je dois faire 'clear' pour l'effacer et repartir d'une feuille blanche... quelqu'un a une explication?

 

tks