Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Spectrasonics Omnisphere v1.5

  • 50 réponses
  • 20 participants
  • 7 016 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Spectrasonics Omnisphere v1.5
Spectrasonics annonce la mise à jour de son lecteur d’échantillon Omnnisphere à la version 1.5

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11


J'ai Omni + trilian + RMX, et trillian n'est vraiment pas une goutte d'eau.. les patches VIP mélangent des sons trilian et omni.. curieux de découvrir les nouveaux patches de la 1.5  (même si je n'ai pas encore découvert 50% des patches existants...icon_surprised.gif )

12

Omni Tr est dispo sur l'appstore ;-)

13
14
Quid de la version 1.5d'omni? Pour le moment elle n'est pas encore dans les updates .
15
Ce soir ! N'oublie pas que spectrasonics est situé en Californie d'où le décalage horaire . Update en début de soirée .

"Switched on bach"

16

Bonjour, a voir vos commentaires on à très envie d'acheter Omnisphere que je viens de découvrir

j ai acheté il y a deux mois kontakt en promo 200 €  (pour la banque pas pour le sampler)
et je suis par rapport a mon usage un peu decu
la partie synth  en particulier ( j'ai massive  maschine et live)
je crois que je vais craquer... le prix m'avait fait reculer dans un premier temps
Si on achète maintenant es que la v1,,5 est telechargeable (ca a l air lourd en nouveaux sons)
ou bien mieux vaut attendre la sortie ?
17

Hello

Kontakt est conçu pour lire des banques de sons . Pour les synths, surtout ceux fournis de bases c'est très moyen.

Pour la version 1.5 de Omni , tu ne charges que le player , et la mise à jour de la banque de programmes, pas les sons . Il te faut acheter la boite , je ne crois pas que ça existe en téléchargement .

18

 

Merci

Effectivement les synthés plus que moyens ; mais j'ai apprécié l'interface des library  Kontact qui ressemblea celles d omnisphere  ou la facilité de Kore player, en  plus riche ca a l air simple efficace  et la sélection de  synthè  fait rêver

Par contre j ai pas l impression que l'on puisse profiter d un affichage plie écran 16/9 (j en ai deux )
je crois que je vais courir à pigalle avent la fin de la semaine
Si ca fonctionne bien en vst sous la version  1;6 de maschine ca va être fabuleux !

 

 

19

Bonjour je ne pige pas tout
c'est quoi cette version 1.5 quand je vais sur l'update d'omni c'est toujours la version 1,3.2c.

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2011 à 17:25:18 ]

20

C'est la dernière version OMNISPHERE qui s'est enrichie de quelques oscillateurs et autres, et qui sera en ligne ce soir ou demain matin , car elle "part" des US, et avec le décalage horaire, nous ne l'aurons que plus tard.

Pour les utilisateurs enregistrés, elle est gratuite.