Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Spectrasonics Omnisphere v1.5

  • 50 réponses
  • 20 participants
  • 7 006 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Spectrasonics Omnisphere v1.5
Spectrasonics annonce la mise à jour de son lecteur d’échantillon Omnnisphere à la version 1.5

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Merci je susi en trai d essayer de debloquer le logiciel mais le chalenge code est refusé ,si jai compris il faut faire une mise a jour? ce que je suis en train de telecharger (encore 5 mn)

pour que le code marche? mon numero de serie apparait bien sur le site

32

OK ca marche un peu stressé avec la procédure  je vais enfin explorer la nuit va etre longue je crois  merci

33

salut les amis ....

bon je vais faire le mec qui debarque , mais elle est dispo cette 1.5 ou non ? parce que quand je lance l'update a partir du programme .... niente !!!

merci de votre aide

34

spectrasonics a twitté :

 

Thanks for your patience, everyone. Doing some final testing/tweaking to the big update...more soon. It'll be very worth the minor delay.

35

A quelle date?

36

Citation de : aeon666

A quelle date?

 la dernière fois on avait poiroté 1 semaine de plus.

Eux sont du genre à l'heure, je ne pense pas que ça puisse excéder ça.

37

peut-être qu'Eric Persing va nous tenir jusqu'à la Musikmesse de Frankfurt début avril icon_lol.gif

... avec un nouveau release de Stylus RMX pour Ipad

38

Toujours pas d'update en ligne mais le site vient de basculer dans un relooking complet assez iPodien (bon, c'est vrai que l'ancien était devenu assez Pompidolien depuis le temps...).

"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
39

Si, je viens de le télécharger à l'instantmrgreen

40

Oups... à l'instant ça passe !

"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?