Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Sujet Performance avec MacBook Pro

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 065 vues
  • 2 followers
1 Performance avec MacBook Pro

Bonjour  icon_biggrin.gif

 

Avant d'investir dans un MacBook Pro pour le live, j'aimerais avoir des avis sur les performances avec Omni...

J'utilise en Stack mode jusqu'à 6 layer

Je compte créer une config de 6 pistes avec dans chacune un multi différent.

Elles ne seront pas jouée en même temps c'est les sons que j'ai besoin dans mon SET.

Je ferais tourner tout ça depuis Main Stage ou Logic avec quelques "petit" sons EXS24.

 

Est-ce que certains utilise le Macbook Pro 13 C2D à 2,4 Ghz ?

Dois-je prendre plutôt un i5 avec 8 Go de RAM ?

Merci d'avance de partager votre expérience utilisateur icon_wink.gif

 

PS: j'ai également Trilian, j'utilise dans un layer d'Omnisphère la basse fretless TR

2

Salut,

Je dirais simplement que pour le mm prix t'as un pc i7 avec autant de ram que tu veux, une carte son pro et un controleur midi ^^

Ils sont forts les commerciaux Mac :)

C'est de bonne guerre!

A choisir je prendrai un i5 c'est certain. Acheter une nouvelle machine aujourd'hui avec un proco core 2 duo à 2,4ghz plus de 1000€, je trouve ça honteux. C'est simplement mon avis.

Bonne journée.

3

Bonjour Raven,

Merci pour ton message.

C'est vrai que le matériel est très cher  facepalm surtout en prenant un i5 ou i7

Mais je ne peux pas changer d'OS pour un pc i7, j'ai mes habitudes avec MainStage Logic et j'ai déja ma carte son Duet avec tout les controleurs qu'il me faut icon_wink.gif

Je ne sais pas encore que choisir car le budget n'est pas le même entre CD2 13" et i5 15"

Sur mon iMac CD2 2,8 Ghz ma config fonctionne....

Bonne journée icon_biggrin.gif