Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Sujet Nouveau update 1.5

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 451 vues
  • 5 followers
1 Nouveau update 1.5

Aïe. Je ne sais plus où installer les updates d'omnisphère 1.5. Les patches ont été installés mais dès que j'ai voulu installer le soft tout a disparu et j'ai reçu la page me demandant une nouvelle autorisation.

Dans quel fichier doit être installé le nouveau soft ? Je l'ai déjà fait pour les anciens updates mais ma mémoire fait défaut. Merci déjà pour votre aide.

2
Normalement il faut faire l up du soft avant les patch
Tu as quoi comme ordi et comme hôte ?
3

Je voulais installer effectivement le soft avant les patches mais dans quel fichier ? Les nouveaux patches sont installés et j'ai pu en tester quelques uns sans le nouveau soft. J'ai un pc portable HP avec un disque dur externe où est stocké omnisphère et j'utilise simplement minihost (tobbybear) qui convient très bien car j'ai peu de connaissance avec cubase et le midi.

Sur le site de spectrasonics il est mentionné qu'il est normal de redemander une nouvelle autorisation après un update. La seule chose que j'aimerais savoir c'est où placer le nouveau soft.

4
JE ne peux pas t aider je suis sur Mac
Bonne chance
5

Merci d'avoir essayé. J'ai envoyé un mail à Spectrasonic et je tiendrai au courant les membres de la solution qu'ils proposent.

6

Merci Spectrasonics ! Le soft est placé dans le dossier windows et les patches dans la librairie précédente. De plus il faut en effet (peut-être dans mon cas) une nouvelle autorisation, redémarrer et tout est là. Et maintenant bonjour les heures de plaisir....

7

Juste pour dire que la nouvelle autorisation est pour chaque mise à jour; c'est bien pour tout le monde.

Have fun :)

8

Sur Mac, je n'ai jamais eu besoin d'autoriser quoique ce soit lors d'une maj...?!?

Happy

9

Moi non plus... J'ai l'impression, au vu des vidéos que Spectrasonics aime mac !

 

PS : ce plug TUE ! C'est énorme !

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. (Desproges)