Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Sujet OMNISPHERE sur GARAGE BAND

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 496 vues
  • 4 followers
1 OMNISPHERE sur GARAGE BAND


Bonjour à tous  OMNIPHERE et STYLUS RMX  fonctionne sur GARAGE BAND ou pas ????????

MERCI De votre aide

ALAIN musicalement

VIVE LA MUSIQUE

2

Salut.

 

Voici ce que dit l'aide de GARAGE BAND:

 

Utiliser Audio Units avec GarageBand

Vous pouvez utiliser des modules Audio Units dans vos projets GarageBand pour ajouter de nouveaux sons et de nouveaux effets. Certains modules Audio Units sont peut-être déjà installés sur votre ordinateur, tandis que d’autres modules, plus nombreux, sont disponibles auprès d’autres sources.

Il existe deux types de modules Audio Units utilisables dans vos projets :

  • Modules d’effets : ces modules incluent des effets audio courants, comme la réverbération, les compresseurs, les délais, etc. Vous pouvez utiliser les modules d’effet Audio Units dans les différentes pistes et dans la piste principale.

  • Modules d’instruments : ces modules incluent des pianos, des orgues, des synthétiseurs et autres claviers, ainsi que d’autres instruments. Vous ne pouvez utiliser des modules d’instruments Audio Units que dans des pistes d’instruments logiciels.

Vous pouvez acheter des modules Audio Units auprès d’un grand nombre de fournisseurs tiers. Certains modules Audio Units gratuits sont disponibles sur Internet.

Masquer les étapes

Pour utiliser un module Audio Units dans une piste :

  1. Double-cliquez sur l’en-tête de la piste pour ouvrir la sous-fenêtre Infos de piste, si elle n’est pas encore ouverte.

  2. Cliquez sur Modifier pour afficher les effets de pistes dans l’onglet du même nom.

  3. Pour ajouter un module d’effets Audio Units, cliquez sur l’un des logements d’effets vides, puis choisissez un module dans la section des effets Audio Units du menu local. Les modules Audio Units apparaissent sous les modules GarageBand intégrés.

  4. Pour ajouter un module d’instruments Audio Units à une piste d’instrument logiciel, choisissez le module dans le menu local Générateur de son. Les instruments Audio Units apparaissent dans le menu local sous les instruments intégrés à GarageBand.

  5. Si un module est doté de préréglages, choisissez l’un d’entre eux dans le menu local directement sous le nom de l’effet.

  6. Pour ajuster les réglages d’un module, cliquez sur le grand bouton rectangulaire à côté du nom de l’effet, puis modifiez les réglages dans la fenêtre de modification qui apparaît.

 

Voici une copie d'écran:

3

Bonsoir,

Omnisphere 1.5.2 (la dernière version) fonctionne bien comme instrument sous Garage Band '11.

Il est vu comme un plugin instrument 32 bits. Je crois que Omnisphere fonctionne aussi avec des hôtes en 64 bits sans utiliser de "bridge".

Par contre les effets de Omnisphere n'apparaissent pas en tant qu'effets AU dans GB et seront donc restreints à colorier les sons de l'instrument Omnisphere en local.

De plus, seul le canal A audio de Omnisphere sera restitué dans Garage Band '11, contrairement à AU Lab ou même Logic. Je n'ai pas trouvé dans GB l'option pour élargir le nombre de canaux mis à disposition d'un plugin.

 

HTHATS,

Benoît

 

 

4

Merci à tous de vos réponses sur quel séquenceur tourne mieux STYLUS RMX ET OMNISPHERE

ALAIN Musicalement

VIVE LA MUSIQUE

5

Moi, j'ai l'expérience Logic Pro 9 et ça tourne sans aucun problème (pas 1 seul plantage en presque 1 an, usage quasi quotidien)