Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Sujet Bob Moog Tribute library

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 331 vues
  • 5 followers
1 Bob Moog Tribute library

Du nouveau sur le site de Spectrasonics : à l'achat (100USD = +/- 70EUR), 700 nouveaux sons créés avec la collaboration de personnalités renommées du synthé!

Il s'agit bien de nouveaux samples.

Pas encore essayé, mais je crois que je vais faire le pas dès demain...

 

à+

2

Très bonne banque !!!!
Je l'ai acheté pour me motiver un peu en tentant de faire un morceau pour gagner l'OMG1 , rien que ça !
Sérieux , elle vaut le coup !

"Switched on bach"

3

OK,

j'ai vu qu'il y avait des sons SFX "Jarre AKS",

peux-tu me dire si ces sons permettent de reproduire les effets (vagues, lasers,.. ) que l'on entend dans Oxygene?

merci!

V

4
yes, mais c'est pas tout à fait les même
5

un certain prix, mais le prix de la qualité! excellente et enorme banque. l'arpegiateur est juste un peu trop souvent en route à mon goût.

 

J'espère que c'est une bonne habitude et que spectra sortira d'autres banques, style ethnique ou autre.

 

[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 20:21:40 ]

6

Vu que cette banque coûte 100$ via le site j'aimerais savoir si nous, européens, nous payons environ 70€ (conversion Dollars -> Euros) ou alors Spectrasonics réajuste le prix par rapport au compte utilisateur, donc régionalisé et nous fait payer cette banque 100 euros.

 

Merci à vous icon_wink.gif

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

7
Non la conversion est de mise , elle m'a couté environ 70€ ...

"Switched on bach"

8

Parfait !

Merci tinhu icon_wink.gif

 

Je vais la télécharger la semaine prochaine icon_bravo.gif

 

Y'a des Sons "VIP" Bonus si on achètes cette "Tribute Bank" et qu'on possède Omnipshère ?

 

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 07/05/2011 à 13:17:48 ]

9
euh, il faut posséder omnispehre pour avoir moog tribute de toute facon, sinon, elle te servira à rien. tu voulais peut etre dire si tu avait aussi trillian, non ?

en tout cas, je ne cesse de découvrir cette bank et c'est tout simplement excellent !
10

Citation :

 euh, il faut posséder omnispehre pour avoir moog tribute de toute facon, sinon, elle te servira à rien. tu voulais peut etre dire si tu avait aussi trillian, non ?

 

Quand tu enregistres Omnisphere (que j'ai richard) sur Spectrasonics tu débloques quelques sons Bonus "VIP", je demandais alors si en achetant la "Bob Moog Tribute L." tu avais d'autres sons VIP de débloqués icon_wink.gif

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4