Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Sujet apres linstallation du dvd1, aucun sons!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 512 vues
  • 3 followers
1 apres linstallation du dvd1, aucun sons!
jai fais linstallation de la library dans E:\program files\Spectrasonics\STEAM\Omnisphere\Soundsources\Factory\Core Library

jai Synthesizers 01.db de 5.09 Go + Synthesizers 03.db et Synthesizers 04.db de quelques Mo chacun.
Retro 01.db de 1 Go quelque.
cest pas mal tout.

vu que jai installer que le dvd 1, je nai pas tout la library,
dans le browser si je click sur UN son a la fois .. il yen a qui marque un petit message derreur parce quil nest pas installé , cest normal. mais les autres qui "load" ont lair detre bel et bien la. il nya aucun message derreur. jai fais "auto-play when loading" jai cliquer sur "play". rien a faire .. il nya aucun son.

jutilise Sonar 8.5 comme host. je nai aucun probleme avec les autres vst.

et omni est a jour. (les 3).

ya quelqun quia une idée ? serais vraiment apprécié merci :)
2
est ce que ca laurais un rapport avec ma carte de son soundblaster live value! + kx driver et asio4all?
3

Réponse un peu tardive car je viens d'avoir omnisphere,

 

Pour avoir un son dans Omnisphere il faut installer les 6 DVD sinon tu n'auras aucune chance d'entendre partiellement ce qui tu as installé puisque tout se débloque avec le DVD 6 donc Installation à 100% obligatoire icon_wink.gif

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

4
oui si il y a 6 dvd c'est pas pour rien !!! ;)
5
Forcemment ;)

Après je peux comprendre, vu le temps d'installation des 6 DVD (3-4H), qu'on se dise par manque de temps : 'j'vais toujours tester avec les 3 DVD déjà installés" :)

Bref, il est logique de tout installer avant et savoir être patient car vous serez comblé et amplement récompensé par la richesse de ce soft !

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4