Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Sujet Demande d'info sur une config un peu spéciale

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 857 vues
  • 3 followers
1 Demande d'info sur une config un peu spéciale


Bonjour,

 

étant une quiche en MAO, mon choix de matos tournerait plus sur une BAR/Sequenceur hardware et midi (style DSI tempest ou l'octatrack) + OMNISPHERE. En effet, je ne veux pas tout faire avec à la base un ordi. J'aime le hardware et je souhaite que le matériel évolue avec l'achat d'autres machine. Je trouve par ailleurs que l'omni est déjà un très bon soft avec un son et une palette sonore très bonne. J'ai un macbookpro 13" de "base". Est-ce que je peux acheter le soft, l'installer et jouer directement en midi avec mon sequenceur hard ? Le but c'est d'avoir une ou deux pistes en midi et jouer en direct avec un troisième son de l'omni.  Faut-il acheter un truc en plus, style carte son, ou logiciel rack-host pour l'installer ?

 

Merci pour vos réponse.

Musicalement

2
à ma connaissance, il n'y a pas de version 'stand alone' des produits spectrasonics.
Tu dois avoir Logic ou ProTools ou Cubase ou... pour le faire tourner
à+
V
3

Tant pis !!! merci pour l'info vinssss.

Existe t'il un soft plus light que les logic et autres cubase pour permettre à un voir deux softs uniquement de tourner (et sur mac) ?

4
mainstage 23 euros en ligne ..... avec 19 gigas de sons a telecharger....ou pas.....
mais idéal pour faire tourner les instrus virtuels en config live ou studio sans ouvrir un séquenceur.
simple, fiable, complet...
5

 icon_razz.gif   Bon bin là, y a pas à réfléchir.

Super cool pour vos réponses. Merci à tous