Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Sujet Comment désinstaller Omnisphere ? Ouverture du soft mais sans sons !!

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 4 996 vues
  • 2 followers
1 Comment désinstaller Omnisphere ? Ouverture du soft mais sans sons !!
Bonjour,

Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à désinstaller Omnisphere sachant qu'il n'existe aucun fichier de désinstallation.
Comment dois-je procéder ? Si je comprends bien il va falloir retirer les fichiers un à un manuellement... c'est bien cela ?
A titre informatif, j'ai procédé à son installation hier mais le message suivant est apparu lors de son ouverture dans Cubase 5 :

"Cannot open Multi C:\ProgramFiles\Spectrasonics\STEAM\Omnisphere/Defaults/default.mlt_omn

En fait le programme s'ouvre mais les sons sont introuvables... un problème de lien ?

Merci pour votre aide.

M.
2
Si c'est une version officielle, contacte le support, ils sont assez réactifs chez spectrasonics. (mais je crains vu tes soucis que ce soit une version pas trop officielle)
3
Il s'agit bien d'une version officielle achetée chez Michenaud à Nantes ( 6 dvd avec serial number ). Le support comprends le français ?
4
Bonjour,

Plusieurs installations on été effectué depuis l'autre jour, mais le résultat est le même. Pas de plug dans le listing de Cubase. Il est comme inexistant. Je suis en contact avec Spectrasonics, mais le contact est assez difficile car mon anglais est plutôt très moyen.

Fait important. Je ne sais pas si Cubase est installé en 32 ou 64 bits. Comment le savoir avec certitude ?

M
5
D'abord faut savoir où tu l'as installé (lors de l'installation personnalisée, tu peux choisir le répertoire d'installation).
Ensuite dans Cubase, tu as dans un des menus : "gérer les répertoires des plug in" où il faut rajouter le répertoire ou il est installé.
6
Et pour savoir si tu as installé Cubase en 32 ou 64, s'il est installé dans programmes, c'est en 64 et si c'est dans (x86)c'est en 32 bits