Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Sujet Omnisphere + automation sous Cubase.

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 909 vues
  • 3 followers
1 Omnisphere + automation sous Cubase.
Bonjour,

Voila, je n'arrive pas a automatiser Omnisphere sur Cubase comme je le fait sur n'importe quel plug.

D'abord j'arme le "w"; je joue et j'oxcilie en live, bref, je fais évoluer mon son.
Et rien ne s'enregistre et dans Cubase, dans la piste des automations d'Omnisphère il n'y a aucune information alors que pour les autres plugs (Nexus, etc...) je travaille comme ça et ça marche.

Il faut noter aussi que dans la piste de l'automation d'Omnisphère il m'est pas proposé les les différents potard mais des nombres de 1 à 255.:oo:

Quelqu’un pourrait me proposer un façon de travailler sur ça, une solution ?

Merci.

[ Dernière édition du message le 05/08/2012 à 17:51:51 ]

2
je suis déçu, j'ai pas de réponse :???:
3
Alors ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé cubase mais tu mets bien sur R après ? Tu as également une fonction qui s'appelle "montrer les automations" qui te montre les automations utilisées.y a rien la dedans non plus ???
4
Oui je mets bien le "R" et rien ne se lit en lecture aussi.

Il n'y a aucune automation qui s'enregistre.

tout marche nickel avec nexus ou autre vst. Mais apparemment Omniphère doit avoir des réglage particuliers. :???:

[ Dernière édition du message le 11/08/2012 à 16:55:27 ]

5
T'as quelle version de cubase ???
6
5 mais je pense pas que c'est une question de version.
7
donc ..............
8
t'as bien activé le W mais quand tu enregistres tu actives le bouton record du transport ?? ou tu fais juste play ??
9
Citation :
je suis déçu, j'ai pas de réponse
:bravo:
10