Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Sujet SPECTRASONICS OMNISPHERE 2

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 014 vues
  • 4 followers
1 SPECTRASONICS OMNISPHERE 2
Salut à tous!

Ma question est simple :
J’aimerai acheter Omnisphere avec un ami, mais peut on le partager? Est ce que je peux l’avoir dans mon pc et lui aussi?

Merci à vous
2
En théorie non ... En pratique oui

"Switched on bach"

3
Extraits des conditions générales :
Citation :
Can I use my Spectrasonics Instruments on more than one computer at a time? Yes. This is no problem as long as it’s for a single user.


En français dans le texte : Puis-je utiliser Spectrasonics Instruments sur plus d'un ordinateur à la fois? Oui. Ce n'est pas un problème tant qu'il ne s'agit que d'un seul utilisateur.

Citation :
Can my writing partner use a copy of my instrument on their computer? No…the license to use Omnisphere is on a per-person (single user) basis. They would need their own copy of Omnisphere to use it on their computer.


En français dans le texte : Est-ce que mon partenaire d'écriture peut utiliser une copie de ma version d'Omnisphere sur son ordinateur? Non... la licence de base d'Omnisphere n'est que pour une seule personne. Il(elle) aura besoin de sa propre licence d'Omnisphere sur son ordinateur.

Le reste ici.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

4
Citation de tinhu :
En théorie non ... En pratique oui


Donc comment faire?
5

cela doit  interroger  le mode de vente de certains.

si tu as droit à 3 stations de travail dans le procesus de vente , il faut accepter le problème d'avoir 3 personnes différentes; sinon, il suffit qu'une seule station travaille et bloque les autres; pas les trois en même temps; cela complique...

 

 

[ Dernière édition du message le 25/04/2018 à 13:21:25 ]

6
Un seul compte et tu l’installes sur 2 machines ...

"Switched on bach"

7
Citation de tinhu :
Un seul compte et tu l’installes sur 2 machines ...


Je vais l'acheter en ligne, donc il vont me donner une cles, est ce que je peux partager cette clé? est ce que omnisphère va marcher sur 2 pc en meme temps avec la meme clé?
8
Avec ton compte , tu as droit à 3 installations avec le même utilisateur. Cela fonctionne par challenge/réponse et te génère une clé . Deux installations te demandera donc deux clés ...

"Switched on bach"

9
Donc la réponse c'est non?
10
Ben si ...

"Switched on bach"