Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Omnisphère 2 USB drive Instalation

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 731 vues
  • 2 followers
1 Omnisphère 2 USB drive Instalation
Bonjour,

Je réinstalle Omnisphère 2 sur mon mackbook pro (Mojave) remis a neuf et l'installation bloque ...
Je met la clé usb, je télécharge la packet nécessaire pour l'installation et a aucun moment il y a transfère des DATA de la clé sur l'ordinateur ... pourtant la clé USB est bien pleine...

j'ai été au bout de l'installation dans le doute et finalement le logiciel est bien la, il s'ouvre avec tous les présets mais évidement il ne trouve aucun échantillons donc pas de son; puisqu'il n'y a jamais eu de copie des échantillons qui sont dans la clé USB.
que faut-il faire ? copier le dossier STEAM soit meme ? je ne comprends pas

merci d'avance pour votre aide
je suis un peu perdu

[ Dernière édition du message le 02/11/2019 à 21:09:07 ]

2
Ce que je ne comprends pas c'est que dans l'utilistaire de disque, la clé USB semble pleine :

spectrasonics-omnisphere-2786071.png

et quand je rentre dans le dossier STEAM de la clé, il semble vide :

spectrasonics-omnisphere-2786085.png

J'ai ensuite vérifié ce que me dirait un PC sur cette clé et voila ce que je constate sur le dossier Omnisphère qui se trouve dans le dossier STEAM de la clé usb :

spectrasonics-omnisphere-2786087.png

C'est pas normal ça !! Qu'es ce qu'il faut que je fasse maintenant ? je suis bien bloqué la.
3
Problème résolu.
j'ai écris à Spectrasonics; ils m'ont envoyé un nouveau dossier d'installation à télécharger de plus de 60Go.
tout à marché ensuite.
4
Ce sont des gens efficaces chez Spectrasonics.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett