Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet alternative omnisphere

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 589 vues
  • 6 followers
1 alternative omnisphere
hello, ça boom..
une alternative plug à omnisphere ?
sonne bien, plus tout jeune. les mac m1 si rapide, permettent l'arrivée de plug puissant
qui calcule les waveform je crois, plutôt que les systemes osc, sample.. me renseigne ;)
uad synth, alliance sonnent aussi.
bon w.e
2
Falcon d'uvi? +nombreuses banques. Pour le synthé faut mettre les mains dans le cambouis.:clin:
3
yes c'est gentil, je le découvre là. c'est gros niveau de codage, moteur audio il parait ?
c'est des dev français non .. bon w.e ;)

[ Dernière édition du message le 06/11/2022 à 16:56:13 ]

4
Depuis qu'Atmosphere est devenu Omnisphere 2, on dispose vraiment d'un synthétiseur ! :bravo:
Si tu cherches plus puissant alors Falcon est l'alternative mais avec une interface très compliquée.
Dans une moindre mesure, Halion peut aussi répondre à tes besoins.
5
hello, oui je test falcon , pour un plug, c'est gros niveau pour pousser la synthèse ;) bie
6
Ooop je deterre

Je ne trouve pas que Falcon soit une alternative a Omnisphere, ils se complètent.
Ils ne sonnent absolument pas de la même manière et non pas les même possibilités.

Si on veut un son plus root et authentique, FM/Ring mod sur un meme OSC, agir par groupe de layer, tager et bien ranger les preset, taille pour du live, programmation plus intuitive, 14.000 preset, c'est Omnisphere

Si on veut un son plus "clinique", plein de synthèse (drums, additive, pluck physical modeling), des effets de meilleurs qualités, enveloppe et lfo infini, des banque multi sample de haut niveau, d'autres type d'exploration sonores, c'est Falcon

[ Dernière édition du message le 04/04/2023 à 15:30:02 ]