Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Virus Powercore
Photos
1/9
TC Electronic Virus Powercore

Synthé virtuel hybride de la marque TC Electronic appartenant à la série Powercore

Sujet Votre avis sur le Virus powercore SVP !

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 430 vues
  • 5 followers
1 Votre avis sur le Virus powercore SVP !
Bonjour, je comptais acheter une carte powercore ( la compacte firewire ) dans le but de faire tourner le virus powercore dessus, mais j'avoue que les commentaires sur le forum sur les cartes TC powercore me font un peu peur.
Alors y'a t-il des utilisateurs satisfaits dans le coin qui pourraient me rassurer un peu avant mon achat ?

Merci de votre aide

PS: je n'ai pas la chance d'habiter les grandes villes, donc l'essayer n'est pas possible et faire confiance uniquement aux dires du vendeur, hum! hum !
2
Bon tanpis je me jette à l'eau , mais si je me plante ca sera à cause de vous ..... :((( :((( :((( :((( :(((

Non serieux y'a personne ??????
3
Alors ? ça m'interesse....
4
Le virus POWERCORE, c'est un VIRUS en software. J'ai pas vu la différence avec le vari (que j'ai aussi eu en normal et rack XL). Suf que c'est plus simple à paramétrer en soft.

quant à la Powercore en général, c'est très bien et la mienne a toujours très bien fonctionné à part quelques désynchronisations. Ce n'est pas grave pendant un mixage (sa vocation premiere) mais trop risqué pour un jeu live (ce que j'ai aussi fait avec le logiciel FORTE en hote Vst).

Si c'est pour mixer et masteriser pas trop cher, je vois pas ce qui peut rivaliser avec une Powercore dans ce budget et meme approchant.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

5
Au fait, je vends mon VIRUS POWERCORE pour 280 euro - Si ça interesse quelqu'un !

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

6
Version mono ou multi proc ???
7
Version mono

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

8
Est-ce que la carte de son vient avec?
9
Faut pas rêver !

Si la question porte sur ma (vielle) annonce quelques lignes + haut, elle est vendue depuis bien longtemps.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9