Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
U-He Hive
Photos
1/15
U-He Hive

Synthé virtuel hybride de la marque U-He

Prix public US : $149
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Le synthé Hive de U-He en release candidate

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 214 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Le synthé Hive de U-He en release candidate
U-He vous donne la possibilité de découvrir son synthé virtuel Hive en avant-première avant sa sortie officielle le 2 juin prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca rappelle Toxic de Image Line !!!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

3
sinon il y a sunrizer à 49 euros prix de lancement pour ceux qui veulent des sons modernes

[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 21:16:48 ]

4
Si j'en crois les aperçus et démos, Hive a l'air plus évolué, mais bonjour l'usine à gaz. Sunrizer a l'air beaucoup plus direct d'utilisation, avec probablement un peu moins de possibilités.

Je vais tester Sunrizer. Des synthés usine à gaz, j'en ai déjà pas mal. Je suis désormais moins dans cette démarche et je préfère travailler avec des presets moins évolués et beaucoup traiter derrière.
5
Moi aussi je recherche ce genre de VST rapide d’édition. Sinon il y a Charlatan 2 en béta seulement qui est un freeware qui a un super son, pas de menu ni des effets.
6
x
Hors sujet :
Merci. Je suppose que tu connais FireBird de Tone2 ? Il est super, mais hélas seulement en 32 bits et j'ai grand peur que ça soit un abandonware puisque c'était un produit commercial passé en Free.
7
J'aime pas trop le son des plugs Tone 2 ça sonne trop numerique.:-Dicon_facepalm.gif