Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
U-He Zebra 2
Photos
1/14
U-He Zebra 2

Sujet Une tuerie ?

  • 64 réponses
  • 23 participants
  • 18 873 vues
  • 22 followers
1 Une tuerie ?
Bon je l'ai pas testé mais en fouinant un peu le net je suis tombé dessus et franchement vu les spécifications ça doit être une tuerie

Faut que je le test et je vous dit
comprend pas qu'on en parle pas plus....
Afficher le premier post
21

Hors sujet : je veux bien admettre apres tout que tu disposes d´un budget faramineux pour acheter la moitié des softs MAO existants, mais essaie au moins de te focaliser sérieusement sur un seul pour en faire le tour et ne pas revenir avec des questions du type : c´est quoi VCO? on en fait quoi ? branché avec quoi ? et ce pour chaque logiciel...

22
Et Zebra 2 dans tout ça :??: vous en pensez quoi par rapport à d'autres Vsti, sonne t'il plus analogique que d'autre ?
Un petit "quiz"; pour vous quel est le Vsti qui peut pretendre "rivaliser" avec de l'analogique ; pour moi pour l'instant pas beaucoup voir rien non ?
23
Mais c'est un festival ce thread...
Didlagratte tu nous demandes presques de faire ton son à ta place normal que les gens à fin au bout de 200 postes d'assistanant virtuel ils soient saoulé. Tu te rend compte que tu remplis le forum de truc inutile va te chopper un p8 (freeware ) et commence par là plutot que de t'attaquer à un semimodulaire...
On peut pas t'expliquer les choses tu dois apprendre par toi même, chercher des tutorials bref ne pas attendre que ça te tombe tout cuit dans le bec... pourtant t'es prof tu devrais savoir tout ça, on peut expliquer l'important c'est de pratiquer ...plutot que de perdre ton temps ici passe sur les synth ça va venir t'inquiète pas !
Sinon on va pas se refaire le débat analogue vs virtual analog c'est un peu fatiquant à la fin... de toute façon si on fait la différence en solo en sans effet c'est quasi impossible avec traitement et dans un mix donc bon.. pour moi ce débat ne rime à rien ! :clin:
24
Je comprend que tu prenne de haut ethmoh tout cela car tu est un aficionado!
alors pourquoi perd tu ton temps sur mon sujet,vas voir plutot du coté des pro car la c'est pour aidé les débutants comme nous.
oui je suis prof et j'estime que la pratique est importante mais que la transmission de savoir l'est tout autant.
si tu veux garder tout pour toi alors rien ne t'en empeche,je ne met pas de couteau sous la gorge pour répondre a mes questions.
juste un echange de renseignements qui me paraissent utiles pour les débutants.
j'essai bien de triturer les boutons et fonctions mais j'aimerais comprendre aussi ce que je fais quel est le rapport avec le nom du truc et tout et tout.
vous les soi disant je sais tout mais je le garde pour moi vous me fatiguer serieusement.
moi je cherche juste des réponses faites par des gens sympas qui souhaitent donner une explication autre que dans les manuels,suis je clair?
merci.
25
Ben moi le débat sur l'analogique ou émulation ça m'interesse,alors pourquoi ne passes tu pas ta route??? :clin:
26
Je passe ma route si je veux d'abord :pong:

pour commencer si tu demandes qu'on t'explique le manuel tu n'obtiendras rien je suis pas le premier à te répondre ainsi.. on est pas des distributeurs d'abord et quand je fais une recherche et que je tombe sur 5 thread bidons perso ça me saoulle ...
Donc déjà pose une question genre à quoi sert un cutoff là on peut te répondre... mais commence d'abord par tapper cutoff dans un moteur ! puis cherche envellope etc... la plupart des questions que tu poses sont tellement basique que tu devrais trouver la réponse tout seul... genre personne ne demande comment utiliser un grille pain enfin bon glissons...
27
FLAG, il a l'air bien beau ce VST ! :aime:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

28
Ethmo tu commences vraiment à me gonfler GRAVE.
alors casse toi de mes posts et je reste poli car si je t'attrapes :furieux:
je poses des questions qui me sembles pertinentes et au vue des "bonnes réponse et de la vision de mes sujets tu ferais mieux d'aller voir ailleurs si j'y suis...ou pas.
j'éspere ne plus te revoir dans AUCUNS de mes posts sauf si c'est pour donner uen réponse constructive.
j'éspere cette fois avoir été trés clair sinon va te débouché les oreilles et branché ton petit cerveau!
que les gens comme toi son PENIBLE et je ne suis pas le seul à le penser...beaucoup de débutants comme moi le pense aussi alors ton cutoff tu peux te le mettre au ...
merci beaucoup aux autres utilisateurs plus concilliant :clin:
un passionné qui en à marre qu'on lui pourisse ses posts :bravo:
29
Linn134 oui je suis d'accord avec toi je ne sais pas encore bien l'utilisé mais il sonne terriblement bien :clin:
30
:bave:

pas de bol linnou .. il est d accord avec toi .. :8)