Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
U-He Zebra 2
Photos
1/14
U-He Zebra 2

Sujet Une tuerie ?

  • 64 réponses
  • 23 participants
  • 18 874 vues
  • 22 followers
1 Une tuerie ?
Bon je l'ai pas testé mais en fouinant un peu le net je suis tombé dessus et franchement vu les spécifications ça doit être une tuerie

Faut que je le test et je vous dit
comprend pas qu'on en parle pas plus....
Afficher le premier post
31
Du temps ok, mais moi je suis totalement incompetent alors ..
:oops2:

et t en a pas marre de raconter tes conneries sur un mailing forum ?? t es au courant que ya un type qui recoit tes etats d ame par mail perso ???


Citation : Didlagratte
[ Membre inscrit depuis le 20/11/2007 ]
Petit Indien de l'Audio, 331 messages dans les forums
Professionnel de la musique.




:aime:
32
Reste poli coco les insultes derrière un écran c'est un peu ... enfin voila quoi


bienvenue dans le monde réel ou les gens ne sont pas à ton service pour lire le manuel à ta place ni forcément destiné à t'aider... c'est trop dur la vie
Perso pose des questions précises et je t'aiderai comme beaucoup de monde ici... j'ai appris des tonnes de choses ici !
33
Si il n'y avait pas d'écran j'aurais tenue exactement les memes propos j'en serais meme ravi!
quand aux questions plus détaillé ok je vais le faire et je verrais bien...mais je doutes que des gens comme toi dègne me répondre.
enfin bref à jamais j'éspere.....chutttt
proverbe : quand on s'endort avec le c.l qui gratte on se réveille avec le doigt qui pue...t'as les vèr
merci de ne plus répondre à mes messages pour ne rien dire :D:
34
NBCergotamine :
squatteur d'AF
2958 messages

oui on comprend mieux les 2958 messages!cf les réponses juste avant!
35

Citation : Professionnel de la musique



:aime: :mdr: :aime:

ah oui, au fait je t ai balancé aux modos, vu que tu comprends pas tout seul que t emmerdes tout le monde ...

:bravo:
36
Tiens j'ai fais la meme chose! :D:
37
Ce thread porte bien son nom, finalement. :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

38

Hors sujet :

Citation : pas de bol linnou .. il est d accord avec toi ..



Manquerait plus que ça ne soit pas le cas. Tu te souviens ce qui est arrivé aux autres ? ;)

Au fait, Didlagratte, tu préfères quelle couleur de slip, bleu ou rouge ? Ca parait anodin mais tu verras que ça a son importance ! :fete:




Sérieusement, ce ¤¤¤¤¤¤¤¤ de synthé, il sonne comment ? Je ne me vois pas le pirater juste pour le tester, c'est l'installation pour rien qui me gonfle...
Donc, si quelqu'un a des demos faites par lui, qu'il balance. Noël approche !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

39
Ah oui tu pense que les moderateurs vont me jetté tous cela car NBCergotamine à beaucoup plus de messages que moi et qu'il est un soit disant squatteur d'af.alors ce srais ici aussi la loi du plus fort et non pas de celui qui à raison.
moi je pose juste des questions qui me parraissent pour moi débutant pertinente et sérieuse et jsuis sur que cela aiderais beuacoup d'entre nous d'avoir des vrais réponses....toi meme tu te demande comment il sonne!
en voila une bonne question :D:
voila juste pour dire que jsuis sur que les moderateurs vont bien entendu lui donné raison(forcement 2959 messages mais pour rien dire!).
bref dommage que mes questions soit prises comme cela.
je ne demande pas d'assistanat mais juste un partage entre utilisateurs(sympas) d'AF!
40

Hors sujet : Tu n'y es pas du tout : NBC est le cousin du beau-frère de la tante du meilleur ami de la mère de la femme de ménage à la retraite d'un pote d'un des modérateurs. Autant dire qu'il a le bras long !

Et puis NBC sont des amis, entre bassistes/synthésistes on se serre les coudes ... Je ne sais pas ce qu'il a bien pû te faire, mais tu l'as peut être mérité ?



Bon, des sons ? :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.