Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Falcon
Photos
1/115
UVI Falcon

Synthé virtuel hybride de la marque UVI

Prix public : 315 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : UVI dévoile le synthé virtuel Falcon

  • 256 réponses
  • 50 participants
  • 40 053 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur la news : UVI dévoile le synthé virtuel Falcon
Comme promis, UVI lance aujourd’hui un nouveau synthétiseur virtuel aux multiples facettes. Découvrez Falcon.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151

Citation de : Rose Off

Le Voucher, c'est 100$ TTC ou HT ?

 

HT -> pour l'instant, avec le change actuel = 93€ htva ou +/- 110€ tvac

et il est bien valable 2 mois sur l'uvi store

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 13:04:40 ]

152
153

Fonce tu ne le regretteras pas, avec toutes mes brols hardware je m'étais dit que je ne mettrais plus jamais d'argent dans un synth software (ayant déjà la v3 d'arturia, du xils, rapture pro, qlq banques uvi dont la vintage legends, ...).

Mais avec le Falcon on atteind un tout autre niveau en terme de possibilités (je n'avais accroché, sans raisons pragmatiques, aux démos d'omnisphere ni à serum), je redécouvre aussi mes banques de samples initialement dédiées à l'octatrack.

Une fois le principe compris on peut faire des choses complexes (trop ?) relativement facilement, le mieux avec ce genre d'outil est toujours l'accident, le truc qu'on avait pas prévu et qui vous emmène en terre inconnue.

Il y a des choses perfectibles et des petites fonctionnalités qui manquent (ou que je n'ai pas vu / compris) mais il y a aussi des petites astuces que l'on découvre (bon j'avoue je n'ai pas encore regardé s'il y avait un manuel avec ;)).

Le vrai défaut, c'est qu'on crée un son et puis on se dit, bon ok mais il prend tout l'espace sonore, je ne peux pas en faire un morceau et on se contente de faire des intros icon_facepalm.gif

 

[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 15:55:03 ]

154
Citation :
Le vrai défaut, c'est qu'on crée un son et puis on se dit, bon ok mais il prend tout l'espace sonore, je ne peux pas en faire un morceau et on se contente de faire des intros icon_facepalm.gif


C est exactement mon problème avec reaktor. Vu que je l utilise très mal je fais pleins de trucs dements a force d accidents créatifs mais je ne peux pas en faire grand chose a part des intros ou des breaks ambient ....
Thom'
155

il nous reste à faire les bandes sons des séries B sci-fi noidea.gif

156
x
Hors sujet :
si on passe tes fichiers triturés sous falcon et qu on les passe dans reaktor 6 ca sera vraiment de la science fiction mdr chiche!
Thom'
157
Bonsoir
je viens de passer à la caisse pour Falcon sur Best Service, je reçois un mail avec un numéro de série et 2 liens de téléchargement pour le produit acheté et quand je clique dessus, çà me télécharge que 2 fichiers pdf dont le mode d'emploi et celui d'installation. Je retourne sur Best Service pour essayer de télécharger Falcon mais rien, que les liens pour ces sacrés pdf. Elle est forte celle-la ! C'est quand meme pas 2 pdf qui vont me sortir du son !:D:
Est-ce normal ? c'est dimanche ! :D: C'est mon premier achat sur Best Service, je n'ai jamais eu de problèmes sur d'autres sites, les téléchargements etaient instantanés 7 jours/ 7.
Si quelqu'un pouvait m'aider. merci
158
Le numero de série est a rentré sur le site de UVI.
De la tu pourra telecharger le soft

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

159
çà marche ! il n'y a plus qu'à installer
merci Whiterabbit06 :D:
160
Citation de darkmoon :
Citation de paradyse :
...mais je ne suis pas du tout convaincu par le SON


T’as essayé une démo? Tu te bases sur quoi? Les vidéos en ligne? Tu peux développer davantage SVP?


Je me base sur ... mes oreilles lol Allez écouter des démos par exemple du dernier prophet 6 et vous comprendrez ma grimace sur les démos du Falcon.