Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Prophet-V
Photos
1/14
Arturia Prophet-V

Sujet [News] Arturia Prophet-V

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 1 687 vues
  • 14 followers
1 [News] Arturia Prophet-V
Bien qu'aucune annonce officielle n'ait été faite par le développeur français à quelques jours du NAMM, une publicité parue dans le magazine américain Keyboard indique qu'Arturia travaille sur une version virtuelle des célèbres Prophet 5 et Prophet VS de Sequential Circuits.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
On vit une epoque formidable...rappelez vous du prix de ces bestioles il y a quelques années...même s'il y a quelques defauts, je prends..heu..j'achete !j'avais un p 600 à l'epoque..ça sonnait deja super..il fallait le reaccorder de temsp en temps en appyant sur une touche..c'etait trop marrant..
12
Pffff...vachement original...ça fait doublon avec celui de NI :??:

Sauf si comme vous dites... le version de NI est pas top... bon bon ok ok :|

Pour resté dans les doublons, j'aurais préféré une émulation d'un truc de ouf comme l'AKS... ça existe déjà... faut avoir les droits j'imagine.

:(((
13
Ca y est, je l'ai téléchargé en avant première :

voir ici.

Putain ça sonne !!!

:bravo2:
14
L'originalité c'est quand meme l'emulation du prophet vs ( rappelons le , le papa du wave station korg : merci dave smith ) :aime: : à surveiller

"Switched on bach"

15

Citation : Ca y est, je l'ai téléchargé en avant première :

voir ici.

Putain ça sonne !!!



Y a pas les photos du dessous de la bécane !

Punaize... y ' en a qu' on rien d' autres à foutre que de photographier leur synthé sous toutes les coutures.

Bah sinon les plug-ins , j' ai arrété. J' ai rallumé tout mon matos hardware. Au moins quand je cumule les accords et les séquences, j' ai du SON , pas de latence, ni de bugs.
L' inspiration est revenue... ca aide en musique .
16
Il faut un peu des 2..le hardware pour ne pas se prendre la tête et les virtuels par touche ou truc que tu n'as pas..les 2 m'inspirent..

la 1ere fois que j'ai ecouté le pro53, je suis tombé sur le fion même si ce n'est pas un prophet 5 ou 600, ça le fait qd même bien.cette nouvelle version devrait être super.
17

Citation : J' ai rallumé tout mon matos hardware


Vu le matos que tu as (:aime: :bave: ) je te comprend parfaitement.
18
Ca y est la news est tombée sur le site d'arturia.
Si vous voulez en savoir plus sur ce plug, c'est le moment
d'y aller :D:
19
Ils disent que le soft est compatible avec les programmes du prophet original mais est ce que l'inverse est possible aussi ?
J'ai un Prophet VS rack, je suis assez curieux de s'avoir si il y aura possibilité de charger les 400 programmes du prophet V de chez Arturia dans ma version rack, si quelqu'un à l'info ?

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

20
Pour la compatibilité inverse ça m'étonnerait, car le prophetV
a des fonctionnalités supplémentaires qui ne seraient pas
comprise par l'original, ne serait ce que le filtre
multimode sur le VS virtuel.
C'est un peu comme FM7 de native instrument, qui accepte les
sysex du DX7, mais qui ne peut faire l'inverse.