Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Prophet-V
Photos
1/14
Arturia Prophet-V

Sujet [News] Arturia Prophet-V

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 1 686 vues
  • 14 followers
1 [News] Arturia Prophet-V
Bien qu'aucune annonce officielle n'ait été faite par le développeur français à quelques jours du NAMM, une publicité parue dans le magazine américain Keyboard indique qu'Arturia travaille sur une version virtuelle des célèbres Prophet 5 et Prophet VS de Sequential Circuits.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Quelle originalité !
J'admire le courage.
3
1- A mon avis l'emulation devrait etre pas mal.
2- Y a quand meme de la concurrence a ce niveau Pro52, Pro53. Decision strategique quelque peu contestable...

Enfin a comparer avec les emulations de native :P:
4
Il y a quand meme moyen que ce soit du tres gros !!!
c vrai qu arturia pourrait enfin essayer de devlopper leur propre synthe, avec l experience qu ils ont aquises ils pourraient faire du tre bon. Parceque ils risque de se planter a trop sortir de produit comme celui ci qui ont deja trop de concurrence !
Aller Arturia, faites nous plaisir sortez un gros truc ou au moins inspirez vous de synthes plus original !
5
Le pro53 n'est pas réputé pour être THE EMULATION du prophet 5 ... :non:
6
Et franchement arturia c est cooooooooool
minimoog est vraiment terrible si celui la est aussi bien foutu je le prends direct parce que le pro 53 bof sympa mais je le payerais pas
7
Flag
8
+1, en plus c'est deux émulations en 1 produit !

Si ça sonne je prendrais.
KOSA
9
A priori Arturia va nous sortir TOUT les gros vintages :) mais si la qualité est identique aux précédents, celui ci m'interesserai vraiment !!!!

Amicalement - Deepsea
I love rock'n'roll !!!
10
Par rapport à pro53, il aura la TAE en plus et l'émulation du VS.
La qualité de leurs instruments est excellente.
Le seul reproche que j'ai à leur égard, c'est qu'ils se polarisent
sur les nouveaux produits en "oubliant" de corriger les bugs sur les
émulations déja parues. (cf ARP2600V, buggé et aucune version corrective).
De plus récemment le support technique semble être devenu inexistant.

Donc Prophet V, ok, super, mais espérons qu'ils vont assurer
au niveau maintenance.