Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Prophet-V
Photos
1/14
Arturia Prophet-V

Sujet Démo Fantôme?!?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 122 vues
  • 6 followers
1 Démo Fantôme?!?
Bien qu'ayant une clé Syncrosoft, bicôse Cubase, il m'est impossible de chargé la démo, :oo: :???: pourtant il semblerait que certain y soit parvenue, c'est quoi l'secret? (d'autant que pour la démo de Brass, il n'y a pas de problème :furieux: ( sauf que c'est leur soft qui n'est pas terrible...mais bon... :| ))
Question: Je suis le seul à tomber sur ce bug, ou c'est une stratégie commercial bizarroïde des gens d'Arturia, genre: on mets la démo en ligne 3 mn 45 secondes, et hop on coupe!
Si d'autres ont le même problème.... :((
2
Salut, je te dis ce que j'ai fait et qui a marché:

Je suis allé sur le site d'Arturia, pour que me soit envoyé
la clef de débloccage de la license pour la démo.
J'ai donc reçu ce code par e-mail.
Ensuite je suis allé sur le site de syncrosoft pour télécharger
la dernière version du gestionnaire de licenses.
Ensuite j'ai pluggé ma clef sur l'ordi, je suis rentré
dans le gestionnaire de licence, j'ai donné le code de débloccage
envoyé par Arturia en e-mail, et nickel chrome, ça marche.
3
:???: Yakomunbeug...
Je vais sur leur site: je sélectionne démo prophet V, on me demande mon prénom, mon nom, mon adresse E-Mail, je coche que j'ai déjà une clef syncrosoft, je clique sur "envoyé", et... :furieux: :((( :oo: Rien.
L'écran se rempli d'un vide plutôt vide... :8O:
En faisant la même démarche mais en choisissant la démo de Brass (faut aussi une clef syncromachin) il n'y a pas de problème, je reçois un mail avec un code et un lien à suivre...y'a pas de souci, ça marche.
Y'a plus qu'à espérer qu'ils corrigent le tir, sinon il reste la démo du Pro 53 p'têt? :mdr:
4
Lorsque moi je l'ai fait, ça marchait, c'était il y a 4 jours,
mais d'autres personnes aussi semblent dire qu'il y a un souci
maintenant sur leur site. Il faut écrire au webmaster je pense.
5
C'est assez insuportable ces chemins de croix pour obtenir une pov demo...
Bon sinon, qq un peut faire un pti comparatif avec Pro53?
6
La démo du Prophet V est indisponible pour le moment, car nous n'avons actuellement plus de codes d'activation. Nous en attendons de la part de Synchrosoft d'un jour a l'autre.

Vincent
DSP Arturia
7
On en arrive vraiment à se demander si les seules victimes des anti copies ne sont pas les acheteurs ou futurs acheteurs du logiciel

8
Plus de codes ?!? :8O:
A ce rythme là, si ça se trouve des pilles-rates Zindélika ( :non: ) l'auront p'têt craqués avant qu'ils puissent mettre la démo en téléchargement sur leur site!!!
Ça serait le comble...

:mdr: :mdr: :mdr:
9
J'espère qu'il n'y a pas de pénurie de codes pour ceux qui l'ont acheté :mdr:
10