Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Prophet-V
Photos
1/14
Arturia Prophet-V

Sujet Longueur d'ouverture et de chargement

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 707 vues
  • 3 followers
1 Longueur d'ouverture et de chargement
Avez vous constaté un certain delai pour ouvrir ce logiciel ? chez moi , c'est assez long ... et pareil pour ouvrir les presets ... j'ai pourtant une config qui tiens la route ... pareil pour vous ?

"Switched on bach"

2

Citation : j'ai pourtant une config qui tiens la route


ca c'est sur mais est ce que tu a d'autre truc ouvert style firewall; anti-virus; logiciel p2p ;j'en passe et des meilleurs?
3
Non , je n'ai pas d'anti virus , pas de firewall ( mac a du bon ... ), pas de p2p non plus ... juste l'ouverture du plug en standalone

"Switched on bach"

4
Ben alors la moi :noidea:
5
Merci , quand meme ;) ça s'ouvre normalement pour toi ? je precise que ceci ne se produit pas avec mes autres plugs ...

"Switched on bach"

6

Citation : ça s'ouvre normalement pour toi ?


je sais pas je l'ai pas :bravo2:
7
Forcement ...

"Switched on bach"

8
Bonsoir,

Tinhu, tu as manifestement un problème. Chez moi, en standalone, il s'ouvre quasimment instatanément. Comme config, j'ai un P4 3 Ghz et 1 Go de mémoire vive, leprophet tourne nickel. Les presets changent instantanément aussi en dehors du passage du prophet, à l'hubrid, quand il se déploie mais ce qui est normal.

A ce propos, quel son... Il y a une telle limpidité, une telle finesse. Pour ma part, j'en suis totalement enchanté.

As-tu réessayé de le ré-installer ?

J'espère que tu vas trouver car franchement, c'est une belle bête...
A+
9
Ok merci ! je vais essayer de le desinstaller proprement et on verra .... :bravo:

"Switched on bach"

10
Salut

Avant la réinstallation essaie de defragmonter ton DD, j'avais le même problème qui s'est réglé un peut après la defragmontation.

Guezout.