Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Prophet-V
Photos
1/14
Arturia Prophet-V

Sujet Problème avec la mise à jour

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 551 vues
  • 3 followers
1 Problème avec la mise à jour
Salut!
J'aimerais savoir si il y a des possesseurs du Prophet V qui ont installé la mise à jour Version 1.1.
Car je l'ai fait et je rencontre un problème curieux, dès que j'essaie de sélectionner un son dans une des banques (usine ou perso), le prophet plante. :(((
En fait il m'est impossible d'utiliser la mise à jour, je l'ai réinstallé plusieurs fois, j'ai fait la mise à jour de syncrosoft, mais rien à faire.
J'ai donc envoyé un mail chez Arturia, qui m'a demandé de leur envoyer des fichiers spécifiques, et depuis... Rien. :???:
Je les ai relancés pour avoir des nouvelles, car ça va faire bientôt 3 semaines que j'attends, mais aucun signe de vie de leur part. :((
En désespoir de cause j'expose mon problème sur ce forum, si quelu'un a eu le même problème, et qu'il a réussi à le résoudre, ça serait sympa de m'expliquer comment faire (et peut-être que si chez Arturia ils lisent ceci, et qu'ils ne soient pas trop occupés par le lancement de leur "Analog Factory", ils me donneront des nouvelles fraiches). :clin:
A bon entendeur... :)
2
Perso, je n'ai pas eu ce probleme, mais à tout hasard essaie,
de le désinstaller complètement, puis virer carrément la directory
d'installation (exporter tes patches au passage pour ne pas les perdre),
puis réinstaller la nouvelle version sur du neuf, il est possible
que ça résolve ton problème.
3
J'ai pas osé le faire jusqu'à présent, car je craignais de me retrouver toujours avec le même problème :oo:, et qu'ensuite, en réinstallant la V1.0, elle ne fonctionne plus du tout!:furieux:
Il y a un truc curieux aussi, c'est qu'avec la version 1.1, les icônes des banques Prophet 5, VS et Hybrid ne s'affiche plus correctement et qu'elles ont fait place aux icônes par défaut de Windaub. :???:
Si j'ai pas rapidement un mail d'Arturia m'expliquant le pourquoi de la chose, je tenterais le coup... :??:
Merci!
4
Bonjour,

Je n'ai pas eu non plus ce problème. Mais comme le PC m'a fait un big scrash, j'attends une nouvelle machine. Donc, je vais le réinstaller , je regarderai ça attentivement pour voir si j'ai le même problème par la suite.
Bon courage.
5
J'ai souvent eu des soucis en réinstallant des vst's d'arturia
avec les presets en changeant de version. C'est pourquoi je réinstalle
toujours tout de zéro, en exportant et réimportant les presets.
Avec cette methode je n'ai jamais plus eu de problèmes.