Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniMoog V
Photos
1/17
Arturia MiniMoog V

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : 99 € TTC

Sujet Minimoog V et Pro Tools?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 429 vues
  • 3 followers
1 Minimoog V et Pro Tools?
Bonsoir à tous!!!

Je viens d'installer cette ptite bete émulée qui sonne ma foi impressionament et énormément bien (c'est lourd d'adverbe...) et tout va pour le mieux, en stand alone.
Cependant, comme il est dit là: https://www.arturia.com/fr/minimoog/mvspecs.php, le minimoog fonctionne en RTAS, or il n'apparait pas parmis ma liste de plug??

Normalement, les fichiers d'installations doivent figurer dans le répertoire: program files/digidesign/dae/plug-ins, c'est bien ça??

Merci d'avance pour votre aide!!!
2
Oups, je crois qu j'ai compris. Il fonctionne sous windows pour les versions PT Le 5.x et sous mac pour les vs 6.x!! Damned!!! :( > :(( > :((( > :x: > :fache: > :furieux:
Mais pourquoi sont ils si méchants???
3
4
UP :oo: MEME problème , à l'aide les amis
il fonctionne en stand alone mais je ne le retrouve pas ds mes plugs
ps: configue pc avec PT 6.1
5
Le minimoog n'a pas été dévéloppé pour tourner sous windows avec les versions 6.x de PT. Peut etre qu'une mise a jour viendra avec la version 7.0???
6
Ben si ayé ça marche , j'ai réinstallé le bousin et nickel plus probleme
:mdr: :D: :bravo:
7
Ah ? ça marche finallement ? J'ai maintenant pro tools LE 7, et à l'installation du mini moog, on me demande sous quel protocole je veux le faire tourner...Il me place donc des fichiers dans le "program files/digidesign", mais rien de plus..Qu'as tu fait part réinstaller ?

Bon ok le dernier post date de 2005, mais faut croire que le probleme se pose toujours pour certains, comme moi... Meme avec PT7...
Que faire ?
8
Bon je crois que c'est tout simplment impossible, j'ai bien placé les fichiers .dll,etc.. Dans le dossier plug in.
Pro tools affiche minimmog quand il se lance le dae est loaded, mais rien dans le menu insert plug in..
La solution serait elle d'acquerir FXpansion VST to RTAS afin de la faire tourner en vst ?
9
Oui c'est le mieux à faire.