Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniMoog V
Photos
1/17
Arturia MiniMoog V

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : 99 € TTC

Sujet Minimoog V hosté dans live 5 et assignation sur clavier midi

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 968 vues
  • 1 follower
1 Minimoog V hosté dans live 5 et assignation sur clavier midi
Bonjour à tous,

Je me suis procuré un minimoog v qui tourne dans live 5. Comme beaucoup d'entre nous j'ai voulu assigner mes potards du clavier maitre (j'ai un axiom49),

Je suis donc sur le moog, j'ai donc fait un CTRL+click ce qui me permet de choisir le CC correspondant. Jusque la tout va bien...

Le souci c'est que je dois avoir activé l'enregistrement sur la piste dans live pour que le potard du minimoog réponde...

Comment dois je faire pour commander plusieurs Vst ( minimoog ou autre ) en même temps? Je ne peux pas activer plusieurs piste en enregistrement dans live en même temps.

Dois-je avoir plusieurs claviers maitre? J'imagine qu'avec un soft pondu pour le live tel que celui ci, les createurs ont du y penser...

Merci d'avance pour votre aide
2
Je ne sais pas si c'est la meilleure solution mais si, tu peux activer plusieurs pistes midi en même temps, en les selectionnant en laissant ctrl appuyé !
3
Bien vu Veuch :8) et merci pour ta reponse si rapide....

ça fonctionne nickel. Je n'avais jamais pensé à ça. et c'est aussi grace à un autre thread que j'ai pigé le Ctrl click sur le minimoog.

Je suis pas sur live depuis longtemps.. je bossais via fruity qui etait trop gourmand sur mon ordi et evidemment les methodes d'assignation, c'est pas du tout pareil!!!!