Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniMoog V
Photos
1/17
Arturia MiniMoog V

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : 99 € TTC

Sujet Contrôler le Minimoog V avec un Triton 61 touches ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 595 vues
  • 1 follower
1 Contrôler le Minimoog V avec un Triton 61 touches ?
Hello :8)

:fleche: j'ai une question concernant le miniimoog que je viens de me procurer récemment, et je possède un TRITON 61 touches, que j'ai relié à mon PC via une petite interface midi/Usb (MIDIMate XP) et je n'arrive pas à jouer avec le clavier :((( , aucun son du moog ne sort du triton, pourtant j'ai tout bien régler ds le minimoog V (chan, input, .... sauf ke l'ASIO de ma carte son SB AUDIGY 2 déconne il fè une erreur qd je choisis son ASIO, dc je prend le DirectX et ma carte son), mais également ds le triton.... :furieux: got damn relou! Auriez vous une solution, ou un éclaircicement sur la question ??

Merci d'avance à tous ceux qui répondront!

:bravo:
2
Bonjour,

D'abord je pense que ton interface ne transmet que du MIDI aussi il est pour moi normal que aucun son issu de ton MiniMoog V ne sort du triton lorsque tu joues des notes sur le clavier de ce dernier.
A moins que tu ai branché la sortie de ta carte Audio dans l'entrée Audio externe de ton Triton (par ex. pour bénéficer des effets de ce dernier).
Maintenant sui tu veux disposer des sons du Triton (sur les sorties Audio Out de ce dernier) en plus de ceux du Minimoog sur la sortie de ta carte Audio PC, je pense qu'il faut que tu t"assures que ton clavier soit en mode Local c'est à dire qu'il envoie les évènements Note On/Off en // sur sa sortie et vers son générateur interne. Une lecture de ton manuel à la page traitant de spaaramètres globaux devrait te sortir d'affaire.

Ensuite, les sons du Minimoog sortent-ils de ta carte Audio lorsque tu joues sur le clavier du logiciel Arturia?

Hope This Helps As They Say
Benoît