Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioRealism ABL 2
Photos
1/1
AudioRealism ABL 2

Synthé virtuel soustractif de la marque AudioRealism

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 95 € TTC

Sujet [News] AudioRealism Bass Line 2

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 824 vues
  • 9 followers
1 [News] AudioRealism Bass Line 2
AudioRealism sort la deuxième version de son synthétiseur virtuel orienté basse, Bass Line.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas de mise à jour prevu pour les utilisateurs de la premiere generation???

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

3

Citation : Pas de mise à jour prevu pour les utilisateurs de la premiere generation???


si, si une upgrade payante de 25 euros et gratos si tu l'a acheté après le 1er octobre 2006
4
:bravo: à voir donc!!!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

5
Sympa, AR m'a offert la mise à jour alors que je l'avais acheté un peu avant la date butoire !!! :aime:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

6
Slt, j'aimerai savoir si on peut la controler totalement via un séquenceur externe type groovebox ??
Ke trepasse si je faibli !
7
Je viens de la recevoir, elle sonne vraiment différement de la premiere version, le son est plus "gros", plus présent, mais je le trouve aussi un peu plus etouffé, j'ai fait le test avec un pattern identique sur les deux basslines.

Par contre j'ai pas encore exploré la fonction d'analyse de fichier wave.
8
J'ai fait un test comparatif ( non exhaustif ) entre la version 1 et la version 2 de l'Audiorealism Bassline. J'ai publié mon résultat sur un thread de ReasonFrance pour les intéressés :

:fleche: Test comparatif Audiorealism Bassline 1 et 2

Bien à vous :)
9
Salut
je suis bien inerresser par ce petit vst mais 113 euro sa fai un peu cher surtout qu'il ne fait qu'un style de basse..;
En vaut il vraiment la peine?
Apres OUI je suis interresser par les sonorité TB mais bon les sous koi...
10
Bah compare avec le prix d'une vrai TB303 :mdr: tu va voir que c'est pas cher finalement !!

Le marchand de sable