Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioRealism ABL 3
Photos
1/12
AudioRealism ABL 3

Synthé virtuel soustractif de la marque AudioRealism

Prix public : 95 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : L'ABL3 d'AudioRealism est dispo pour Reason

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 744 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : L'ABL3 d'AudioRealism est dispo pour Reason
Comme prévu, AudioRealism a lancé ce matin la version Rack Extension de son synthé de basse ABL3 pour Reason.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je viens d'essayer cette nouveauté et malgré le fait que je possède déjà la version précédente (ABL2), je suis bien emballé .

D'autres vont certainement encore râler mais on peut déjà l'acquérir à un prix de lancement réduit de 25 % et conserver les deux versions .

Si l'éditeur s'était fendu d'une update, l'autre version disparaissait certainement . Enfin de plus, cet ABL3 est quand même une toute autre version que sa petite sœur .

3
C'est tout bonnement la meilleure émulation de TB-303 qui existe (j'ai la machine originale si jamais et j'ai testé pléthore de simulateurs).
Une très bonne idée d'avoir enlevé les effets pas géniaux de la v2 (la disto et les filtres). Le séquenceur est sympa, mais tout aussi inutil(isable) que sur l'originale. Visuellement, c'est clairement mieux, on se rapproche de la silver box mais c'est un avis personnel, seul le son compte! ;-)
4
petite démo … noyée dans la reverb … désolé pour les puristes :bravo:

https://soundcloud.com/user8573028/divinacid

[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 00:39:02 ]

5
Une récente version (version 1.1.3) vient d'apparaître apportant la haute-résolution concernant la GUI ainsi que d'autres aspects:

Nouveautés de la version 1.2.0
:
- Added CV Slide Output

file.php

- Adding defective Accent switch to back panel
- Adding defective Slide switch to back panel

https://www.reasonstudios.com/shop/rack-extension/abl3-computer-bassline/

[ Dernière édition du message le 06/02/2022 à 23:58:02 ]