Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Testez bx_oberhausen le 1er instrument virtuel de Brainworx

  • 34 réponses
  • 22 participants
  • 5 658 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Testez bx_oberhausen le 1er instrument virtuel de Brainworx
brainworx-bx-oberhausen-277834.png
Et comme le nom de l’instrument le suggère, Brainworx a choisi un synthé Oberheim pour se lancer dans cette nouvelle aventure.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Bonjour,
il est à 24 euros si vous garder votre voucher de 20€ mensuel.ducoup cest presque donné.
à ce prix là, on réfléchi pas!
22
C'est clair !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

23
Je viens de saisir l’occasion d’acquérir ce logiciel et de l’essayer rapidement ... Verdict : très beau son, profond et vibrant mais l’interface des fonctions additionnelles assez étriquée et hors de l’excellente charte graphique du SEM vient gâcher un peu le tableau ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

24
Merci à tous les "AudioFanzinois et AudioFanzinoises" de ce forum, concernant le prix en promo ! :clin:
Je viens aussi de l'acheter pour une vingtaine d'euros: Sons magiques et Look nickel !
Pour ma part, vraiment aucune ombre au tableau. Aucune !
Je le trouve beau et vibrant de joie musicale.
Un pur bonheur !
" 5 Etoiles "
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

brainworx-bx-oberhausen-3008914.jpg

[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 22:17:53 ]

25
Par contre, dés que tu dois augmenter le nombre de voies, ça doit mobiliser du CPU, non ?
26
Oui, il est gourmand comme un U-He Repro 5 en mode high quality.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

27
Actuellement en promo à $99 et même $49 avec un voucher. Bon c'est pas 24€ mais c'est déjà ça !
28
Citation de r0ck&roll :
Pour ceux que ça intéresse, il est actuellement en promo à 39.99$ + vat. Je viens de craquer et il vaut vraiment le coup le bougre ;)


Jusqu'a ce soir minuit il est a 45 euros, si vous avez un compte chez plugin alliance.

Par contre ça bouffe trop de processeur, c'est pire que DIVA.
29
Citation de Cosmox :
Citation de r0ck&roll :
Pour ceux que ça intéresse, il est actuellement en promo à 39.99$ + vat. Je viens de craquer et il vaut vraiment le coup le bougre ;)


Jusqu'a ce soir minuit il est a 45 euros, si vous avez un compte chez plugin alliance.

Par contre ça bouffe trop de processeur, c'est pire que DIVA.

Tu peux limiter le nombre de voies pour baisser la charge cpu ;) Mais oui, il est gourmand c'est clair...
30
Petite promo intéressante pour ceux qui n'ont pas encore franchi le pas !

brainworx-bx-oberhausen-3138425.png