Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Cherry Audio émule le synthétiseur ARP 2600

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 3 687 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Cherry Audio émule le synthétiseur ARP 2600
cherry-audio-ca2600-288465.jpg
L’instrument semi-modulaire a la cote en ce moment, et contrairement à l’original, cette version logicielle ne vous coûtera pas une fortune.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ah ben voilà!!
3
yep, à comparer à l'Arturia et au Sonivox. Si quelqu'un se lance ;-) Le DCO lui semble très bien et me fait de l'oeil (n'ayant pas le TAL).
4
Y’a n’a raz-le-bol du 2600....:oops2:
Veulent pas nous pondre un autre truc ?
5
Citation de Analog_Keys :
Y’a n’a raz-le-bol du 2600....:oops2:
Veulent pas nous pondre un autre truc ?


Rien ne t'empêche de passé ton chemin, si ça ne te plait pas tu sais?
6


Tiens c’est cadeau !
7
Y manque un peu de basse votre bouzin ?




Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

8
En réécoutant la démo à la cool ce soir, je trouve qu'il sonne vraiment pas mal. Beaucoup de presets également (environ 300), l'interface est très belle, 3 thèmes, et Mac retina-ready. Le prix est alléchant aussi. Maintenant je ne me vois pas passer des heures à patcher cette bête très/trop chronophage. Mais la qualité est là:

9
Je viens de l'acquérir car le prix de 25 $ est vraiment raisonnable. Demain, je vais comparer cette nouvelle émulation de l'Arp 2600 à celle d'Arturia mais déjà j'aime bien son côté plus brute, plus "sauvage", et elle ma rappelle celle de Way Out Ware, le Time Warp 2600.
10
il y a un autre intérêt à ce type de VSTi, c'est pour les utilisateurs de versions hardware, en tant qu'utilitaire pour mémoriser ses presets:
- je trouve un super son sur mon Karp2600, pour B2600 ou même mon ARP2600 vintage:
- je stocke les paramètres dans le VSTi

C'est pas plus bête qu'une feuille de patches.

Inversement, si un son me plaît dans le VSTi, je le recrée sur mon analo.