Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DiscoDSP OB-Xd
Photos
1/5
DiscoDSP OB-Xd

Synthé virtuel soustractif de la marque DiscoDSP

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : L'OB-Xd de DiscoDSP mis à jour à la version 1.5

  • 34 réponses
  • 18 participants
  • 2 381 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : L'OB-Xd de DiscoDSP mis à jour à la version 1.5
discodsp-ob-xd-256288.png
Vous trouverez notamment dans cette mise à jour une nouvelle skin classique et une polyphonie augmentée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Ok. Mais donner zéro euros, est-ce donner quelque chose ?
32
Citation de Analog_Keys :
Ok. Mais donner zéro euros, est-ce donner quelque chose ?

C'est le geste qui compte. :)
33
Citation de ElliotValentine :
Citation de Analog_Keys :
Ok. Mais donner zéro euros, est-ce donner quelque chose ?

C'est le geste qui compte. :)

Les développeurs informatique, c'est bien connu, se nourrissent d'air et de dons virtuels. :facepalm:
34
Nouvelle version 3.0
A noter qu'il se voit payant dans sa version vst3, et limitée dans sa version free vst2 (pas d'ovesampling (x2 et x4)

Je conseil fortement de NE faire PAS l'acquisition.
Cette boite se fait du profit sur le projet open source et ne contribue pas au projet
.


What's new

Enhanced Oscillator Features
PW Offset: Adjusts the pulse width of Oscillator 2 with a unipolar knob based on the PW knob's setting.
PW Env: Modulates Oscillator 2's pulse width with the Filter Envelope.
PW Env Both: 1+2 button allows the Filter Envelope modulation to affect both oscillators' pulse width.
Advanced Filter Capabilities
Self-Oscillation: The 12dB filter now self-oscillates at high resonance levels.
Filter Falloff Adjustment: A new FLT CMP knob in the Voices section influences cutoff scaling.
Adjustable Filter Envelope Shape: Blends between exponential and linear shapes for the attack.
Filter Envelope Inversion: A new button for inverting the Filter Envelope output.
Enhanced Filter Keytracking Control: A refined knob offers precise control over the filter's response to keyboard tracking.
Level Difference Knob: Ensures consistent audio output during filter adjustments.
New Amplitude Attack Envelope Shape.
LFO Synchronization: Syncs the internal LFO with your DAW's BPM.
Oversampling Selection: Options include no oversampling (1x), 2x, or 4x (registered version only).
MIDI and Preset Bar Enhancements.

Un live a venir


[ Dernière édition du message le 01/12/2023 à 11:39:50 ]

35
C'est franchement énorme et toujours freeware ou plutôt donationware en version 3.0. Les presets J3PO sont terribles :aime: Tout sonne rétro comme on aime!



Plateau of mirrors Mon blog musique et création.