Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektrostudio Model Mini
Photos
1/1
Elektrostudio Model Mini

Synthé virtuel soustractif de la marque Elektrostudio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Une émulation de Moog chez Elektrostudio

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 667 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Une émulation de Moog chez Elektrostudio
Elektrostudio offre le Model Mini, une nouvelle émulation de synthétiseur analogique au format VST pour Windows 32-bit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon, je vais tester ce truc alléchant.
En tout cas j'ai l'analog pack et c'est génial.

Je cherchais une vsti de solina et bien le ESline string est à la hauteur

Ils font de très bonnes choses chez EleK
3
oui! c'est le moins qu'on puisse dire! je l'ai comparé au mini V d'arturia, ils se comporte pas du tout pareil, (filtre moins clair pour elektrostudio) mais avec des réglages différents ont peut arriver a obtenir exactement les mêmes sons! (appuyer sur le bouton on off, il y a une surprise!)
4

Petit test "à chaud" : encore une émulation très sympathique (et gratuite !) d'Elektrostudio. En première impression et après avoir bougé un peu les commandes dans tous les sens, on peut sortir des sons plutôt convaincants.

Petit regret, a priori on ne peut pas agrandir l'interface qui est du coup peu lisible. Si c'était le cas et avec une ergonomie à la u-he Diva (contrôle des potards et curseurs avec la molette de la souris), j'applaudirais des deux mains !

Mais ça reste quand même visiblement une réalisation de programmeur de talent et qui aime la musique.

D'ailleurs j'utilise beaucoup Rythmus de la même équipe, une boîte à rythme originale qui émule de façon plus que correcte les vénérables Korg MiniPops 7 et assimilées.

Bravo Elektrostudio !

5
Flag
6
Je l'avais loupé celui-là. J'ai déjà le model pro mais je m'en vais essayer ce mini
7
Bonjour,

J'aime beaucoup ces VST "pack complet", fonctionne parfaitement sur Fl Studio, J'ai testé sur la demo de Samplitude ProX ça ne fonctionne pas ni en 32 ni en 64, pourtant fonctionne parfaitement sur la version d'essai de Sonar x3 prod...

Qu'en pensez vous , merci.