Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratos ce mois -ci (avril 2006)avec computer music.

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 904 vues
  • 5 followers
1 Gratos ce mois -ci (avril 2006)avec computer music.
Pour celui que ça interesse :

http://www.computermusic.co.uk
In electro we trust
2
ça m'intéresse, car je viens de tester ce synthé et je le trouve extra !
Mais je ne sais pas où trouver Computer Music... J'ai déjà fait une quinzaine de maisons de la presse près de chez moi, et pas moyen de mettre la main dessus..
A part à Paris, il est introuvable ce magazine... pff !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

3
Y a ptèt moyen de commander les anciens numéros par internet..
In electro we trust
4
On peut le trouver chez wh smith rue de rivoli (avec sound on sound d'ailleur, et future music), si tu as des amis parisiens. je le prend quand j'ai l'occasion de descendre sur Paris, c'ets le seul point de france ou je le trouve, et la plupart des presses ne peuvent meme pas commander.
EDIT-sinon sink, je sais que tu es sur kvr (au passage bravo pour le plug d'impulses), essaie de contacter un anglais avec qui tu t'entends bien pour qu'il te l'envoie, en plus y'a des chances pour que ça revienne moins cher que chez mw smith
5

Citation : sinon sink, je sais que tu es sur kvr (au passage bravo pour le plug d'impulses), essaie de contacter un anglais avec qui tu t'entends bien pour qu'il te l'envoie, en plus y'a des chances pour que ça revienne moins cher que chez mw smith


Merci pour l'info Del, et merci pour le comment à propos du plugin ! :) (c'est le premier retour que j'ai en plus !) D'autres devraient suivre dès que j'aurai davantage de temps...


Pour COmputerMusic, c'est bien le Fabfilter One version complète identique à celui téléchargeable sur le site de l'éditeur (car souvent, computermusic sort des versions "bridée")...?
Je trouve que ce synthé a un super son, et avec son architecture de base, il est méga efficace ! (Il ne lui manque que le midi learn, que son frère "twin" a bien, lui, en revanche...)
à +

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

6
Sinon a Montreal on a toujours le numero du mois d avril en kiosk (dans lequel le fabfulter one est offfert) :clin:
7
Eerk

Dans le numéro d'Avril 2007, il y a tjrs le Fabfilter1 de l'an dernier ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

8
Oups j'avais pas vue l'année !!!
ben il y a le fabfilter one , derniere version je pense. Ils doivent le mettre chaque moi dedans
9
je comfirme que le fabfilter one est toujours offert chaque mois sur le dvd qui accompagne la revue computer music...