Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Full Bucket Music FB-3300
Photos
1/1
Full Bucket Music FB-3300

Synthé virtuel soustractif de la marque Full Bucket Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les freewares du Seigneur* : FB-3300

  • 30 réponses
  • 23 participants
  • 4 787 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Les freewares du Seigneur* : FB-3300
Full Bucket Music FB-3300
C'est une bien belle émulation du synthé Korg PS-3300 que nous livre Full Bucket Music avec son freeware FB-3300.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Citation :
*Il arrive que l'homme faillible oublie le Friday's Freeware.
Heureusement, le Seigneur est là pour y pourvoir le dimanche.


Puisses tu pardonner à l'homme (ou femme) faillible, et merci à toi seigneur. Amen
:mdr::mdr::mdr:
3
amen ( ton synth ) :-D

(-;  Sois Funk  ;-)

4

La démo est classe, on se croirait dans Blade Runner

https://soundcloud.com/boba77

5
Citation de Los :
*Il arrive que l'homme faillible oublie le Friday's Freeware.
Heureusement, le Seigneur est là pour y pourvoir le dimanche.

x
Hors sujet :

Wooo, y a même le sermon, c'est bien foutu ces "Freeware du seigneur", il en faudrait plus souvent ^^
6
7
moi ça me fait penser à albator, l'espèce de son aigu redondant au début! j'ai l'impression que c'est un mythe ce synthé, bien utilisé dans les années 70/80........je télécharge, super émulation, chapeau de pouvoir l'avoir gratuit.

ce synthé, il a comme un "roland" de vintage.

[ Dernière édition du message le 22/10/2017 à 13:42:17 ]

8
A défaut de ne pouvoir avoir un jour le vrai sous la main, c'est plutôt sympa cette émulation gratuite :)
9
en gratuit, il y a pas grand chose qui s'aligne en modularité et nombre d'osc, a par la série de k-brown mais ce ne sont pas des émulations a proprement parlé
10
A savoir que sur le site, on peut aussi avoir le FB-3100 et le KP-30, entre autres VST sympa.:bravo: