Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software GForce Imposcar
Photos
1/2
GForce Software GForce Imposcar

Sujet Quequi fait comme truc ,lui ?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 821 vues
  • 1 follower
1 Quequi fait comme truc ,lui ?
2
Télécharge une démo. C'est de la bombe mais chez moi, le pc n'est pas assez puissant et je freeze.
3
C'est une émulation d'un vieux synthé analo
le OSC Oscar
4
MMMM....Aparemment, il s'agit d'un "synthétiseur musical programmable virtuel". C'est en fait un programme qui génère une interface avec des boutons qui quand tu les tournent génèrent une onde vibratoire de formes diverses qui ensuite, après être passée dans divers filtres de réglages, va générer un son qui va sortir des enceintes de ton PC (seulement si il y a des drivers ASIO). L'ajout de l'interface visuelle de type "clavier" permet de modifier la hauteur des notes selon les touches sur lesquelles on appuye.

Ce procédé de création sonore peut se révéler très intéressant pour créer de la musique dite "contemporaine", demande à David Gilmour...

J'espère que j'ai répondu à ta question!


.
..
...
...
Désole il est tard, jvémcouché

tu crois que je peux vendre ce descriptif aux Editions Atlas Education?

SOrry I don't know about this plug
5
6
Et bien mon petit Ness
On ne sais plus ce qu' est un synthé virtuel
En tout cas télécharge la démo c' est vrai que ça donnera une idée concrète de ses possibilités
7
Ca va grand fou ,moins de stress? (petit buveur.....;))))) ) moi ,je me souvient de tout quand jsuis raide (presque......) :)))))
8
Mouais bon c'est vrai que la qualité audio de ce VSTi est de bonne facture mais je n'ai pas été convaincu quant aux véritables possibilités de création sonore. Du coup, j'en suis retourné à mon bon vieil ARP !
9
'foiré!!
10