Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help!

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 782 vues
  • 5 followers
1 Help!
:???: je n'arrive pas a réinstaller le minimonsta sur l'ordi....quand je l'installe et que je veus l'utiliser j'ai un message qui me dit minimonsta exe a rencontrer un probleme et dois fermer,j'ai beau désinstaller réinstaller ca me fait pareil je suis dégouter (sous cubase j'arrive al'ouvrir mais iln'y a aucun preset alor qu'il y sont dans mon dossier :(
je signale au passage que le logiciel n'est pas un crack!!.
Cb passion
2
Bonjour cosmos,

je vous conseille de nous contacter (écrivez directement à support[a]ohmforce[point]com, ca ira plus vite que si vous passez par GForce, et en plus le support sera en Français :8)).

Donnez nous dans le mail votre nom d'utilisateur ainsi que la version du plug-in que vous utilisez.

Merci
Jérôme Noël - Ohm Force
3
Bonjour,

J'ai pas de problème avec le minimonsta qui fonctionne parfaitement mais j'ai le même souci avec Fruity Loops 6 qui ne veux pas démarrer.

Juste au-dessus "de ne pas envoyer le rapport" tu peux clicker sur un lien qui va te dire qu'elle est la raison de l'erreur, et t'afficher le rapport d'erreur.
Pour ma part, la raison est à cause d'un problème lié au kernel32.dll. Peux-tu me dire qu'est-ce que c'est pour toi ?
Merci d'avance.
A+
4

Citation : sous cubase j'arrive al'ouvrir mais iln'y a aucun preset alor qu'il y sont dans mon dossier


J'ai eu ce soucis au début mais il a fallu indiquer à Minimonsta l'endroit où étaient les presets... (en chargeant un seul preset depuis "load", normalement, tout les presets devraient revenir... )
5
:((( ca ne marche toujour pas!! j'ai envoyer un mail a sur ohm mais personne ne ma répondu, au final sa va partir a la poubelle je crois!!!! j'suis dég!! :(((
Cb passion
6
:((( avant la fin du setup il y a un enregistrement en ligne mais il n'y a qu'une page blanche au depart d'internet ....peut etre c'est ca qui fait beuguer ou pourrais je m'enregistrer et le faire fonctionner!!?
Cb passion
7
Bonjour,s'il ne fonctione pas ,en 1 tu le désinstalle,en 2 tu fait windows r,tape regedit,entree,edition,recherche,là tu tape minimonsta windows va chercher toutes les clef qui ce référent a ton logiciel (la désignation ce trouve sur la fenetre de droite)dès que la recherche s'arrete sur une clef ,tu la suprime.appui sur f3(cela relance le scan)et tu procede de la meme facon jusqu'a ce qu'il te dise recherche terminé.une fois fait avec minimonta tu fait la meme chose avec le nom de l'editeur comme ca il ne restera aucune clef(on appel ca une désinstallation manuel) et tu pourra réinstaller t'on log ,le pc lui est propre.
8
Ok! c'est pas bete! j'execute de suite!
:|
Cb passion
9
Rien n'y fait!!!
on ma passer un crack sa fait pareil!!
quel dégout!!
put= :oo: d'ordi!!
Cb passion