Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software Oddity 2
Photos
1/1
GForce Software Oddity 2

Synthé virtuel soustractif de la marque GForce Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : GForce lance la v2 d'Oddity

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 3 262 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : GForce lance la v2 d'Oddity
C’est une grosse évolution de son synthétiseur virtuel Oddity, l’émulation de l’ARP Odyssey, que propose GForce dans cette v2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pré commandé direct ! Pour info, il y a un tarif préférentiel si vous possédez déjà la version 1 de l'Oddity. Il faut faire une Update sur le site.
Etant très satisfait du premier depuis le départ, j'attends la sortie du nouveau de pieds fermes.

Vivement le 1er décembre !!
3
Bonne nouvelle ! La v1 étant déjà excellente :bravo:

Je retiens surtout ces trois nouveautés :
- le mode poly
- le systeme de modulation propre à Ohm Force
- les trois filtres des différentes versions de l'Odyssey modélisés (Je m'étais toujours demandé pourquoi ils ne l'avaient pas fait sur la v1).

Je vais attendre un peu, mais je vais aussi me le prendre en pré-commande. Comme on a jusqu'au 1er décembre.
4

J'achète !

Caca In -> Caca Out

5
Vivre dans le virtuel !
6
Mwai, perso y'a pas à dire, le golden âge de GeForce est derrière lui, ils sont vraiment passé de innovant à suivre les tendances... C'est sur que c'est mieux que la v1, mais en gros il rajoutent ce qu'il faut pour survivre commercialement... Dommage pour une compagnie de pionniers comme eux! , j'ai tjs adoré la version 1, pareil pour pour imposcar, mais pour des raisons incompréhensibles, ils se sont toujours refusés d'ajouter une fonction OSC sync sur leur plugs, et ça, pour moi qui adore ce son, c'est plutôt éliminatoire... Je vois que c'est pas encore le cas sur celui ci...
7
En plus quand on voit le boulot graphique qu'il y a sur ni monark, et uhe diva, on se dit qu'ils auraient pu faire un GUI moins moche que la première qui date quand même de plus de 10 ans.... Allé j'arrête :) mais tout ça pour dire: content de voir que GeForce est tjs la, dommage qu'ils soient la ou ils sont aujourd'hui...
8
Citation de pyerbass :
pour des raisons incompréhensibles, ils se sont toujours refusés d'ajouter une fonction OSC sync sur leur plugs, et ça, pour moi qui adore ce son, c'est plutôt éliminatoire...

:?:

Cette fonction est bien présente, depuis la version 1 de l'Oddity..

Pour se qui est du "beau/moche" visuellement: les points de vue c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un.

x
Hors sujet :
Perso, il n'y a que le rendu sonore qui m'intéresse mais ce débat n'est pas adapté au sujet initial.
9
Ah au temps pour moi pourle OSC sync, je crois que son absence m'avais surtout choqué dans imposcar et minimonsta.
Effectivement tout le monde à un trou du cul et un point de vue, pour ce qui est de ce dernier, un forum est un bon endroit pour l'échanger :-D
10
C'est vrai que le skin, c'est pas ça. Il y aurait moyen de faire quelque chose qui ressemble à l'un des Odyssey et plus attractif de ce coté là. J'ai toujours trouvé que travailler sur un logiciel avec une interface graphique sympa était plus agréable pour les longues heures passées devant l'écran. C'est aussi valable pour le hardware d'ailleurs : un synthé plus jolie sera pour moi plus désirable. Mais je comprends que tout le monde ne partage pas ce point de vue.