Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia SampleMoog
Photos
1/5
IK Multimedia SampleMoog

Sujet Commentaires sur la news : Le SampleMoog à prix cassé chez IK Multimedia

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 394 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Le SampleMoog à prix cassé chez IK Multimedia
IK Multimedia fête le Jour de l'Indépendance Américaine et propose durant toute la semaine son synthé SampleMoog à 24.99€.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Tant que ca ? C'est tout pourri ?

www.wsproaudio.com

12
Je l'ai pris, il sonne bien, comme quoi...;)
13
malheureusement, je suis même pas capable d'en sortir un son à l'heure actuelle, en effet, j'ai télécharger les banques de sons, mais quand j'essaye d'ouvrir un preset, il me dit " bank missing " ou truc du genre.
J'ai bien vérifier les dossiers, mais bon, j'vais sûrement y arriver avec un chouilla voir plus de patience.

Je précise que je suis sur mac.
14
faut avoir de la M.... dans les oreilles pour trouver que ça ne sonne pas j'ai le minimonsta et le sylenth que j'adore mais arrêtons les comparaisons qui n'ont pas lieu d'être Il s'agit ici de samples Je l'ai pris pour le prix
moins de 30 euros !!!
et surtout pour avoir des son moog facile à gérer pas pour faire de la création de sons ! et là je suis ravi Super ce petit musé virtuel ! Dire que c'est de l'arnaque ce n'est pas rendre service aux afi's qui nous lisent, surtout à ce prix là ! Maintenant tout à fait d'accord à mettre 150 euros dans un plug mieux vaut et de loin investir dans un minimonsta et surtout le sylenth dont j'ai la préférence Parce qu'ils proposent autre chose que des présets enfin quand je parle "d'investir" je veux pour ceux qui comme moi achètent leur plugs ...
Pierresilex