Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LennarDigital Sylenth 1
Photos
1/36
LennarDigital Sylenth 1
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Le Sylenth1 en location avec option d'achat

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 626 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Le Sylenth1 en location avec option d'achat
LennarDigital Sylenth 1
La mode de la location avec option d'achat s'invite chez nos amis hollandais de chez LennarDigital.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Indispensable, mais j'ai loupé un episode car on annoncait la V2 depuis de longs mois
Quelqu'un sait ce qu'il en est?
3
Ça fait un petit moment qu'il dispo en LOA il me semble
4
Citation de syragus :
Indispensable, mais j'ai loupé un episode car on annoncait la V2 depuis de longs mois
Quelqu'un sait ce qu'il en est?

C'est en v3 depuis le debut d'année ;)
5
merci, ca m'avait échappé :|
6
Citation de enzo_o :
Ça fait un petit moment qu'il dispo en LOA il me semble


Tout à fait, quelques mois, et avec tous les débats que la location avec option d'achat engendre depuis quelque temps, je m'attendais à voir passer la news. Ne la voyant pas venir, je l'ai écrit. D'ailleurs, tout AFien peut créer une news si elle est pertinente.

[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 18:18:55 ]

7
Citation de Northern :
Citation de enzo_o :
Ça fait un petit moment qu'il dispo en LOA il me semble


Tout à fait, quelques mois, et avec tous les débats que la location avec option d'achat engendre depuis quelque temps, je m'attendais à voir passer la news. Ne la voyant pas venir, je l'ai écrit. D'ailleurs, tout AFien peut créer une news si elle est pertinente.


Ce n'est pas moi avec mes phrases sans verbes qui vais en créer :oops2:icon_facepalm.gif
Merci pour l'info je ne savais pas qu'on pouvait "newser" :bravo:
8
Pour revenir sur la news j'attendais le Black Friday pour voir si la LOA allait avoir une bonne réduc pour me le prendre
9
Citation :
Ce n'est pas moi avec mes phrases sans verbes qui vais en créer

Cela n'empêche pas. Si ta news ne nécessite qu'une ou deux corrections, elle sera corrigée et publiée sous ton nom. Si elle demande une grosse réécriture, elle sera réécrite et publiée par Banshee qui te créditera à la fin pour avoir fourni l'information.

Pour créer une news, il suffit d'aller dans la rubrique new et de cliquer sur le bouton "créer une news". :bravo:
10
Citation de Will :
Pour créer une news, il suffit d'aller dans la rubrique new et de cliquer sur le bouton "créer une news". :bravo:


Oui, c'est au top. Cela fait participer la communauté aux news :bravo:. En plus, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de news sur Sylenth1. Bon, faut dire qu'il n'y a pas grand chose qui a changé de la V2 à la V3

Citation de enzo_o :
Ce n'est pas moi avec mes phrases sans verbes qui vais en créer


La news est la simple traduction que ma femme et moi avons fait du site LennarDigital et heureusement que le PC corrige les fautes d'orthographes.

Citation de enzo_o :
Pour revenir sur la news j'attendais le Black Friday pour voir si la LOA allait avoir une bonne réduc pour me le prendre


LennarDigital sont pas fan de promo, je crois qu'ils ne font pas le Black Friday, par contre je crois qu'ils ont fait -40% pour Noël et le jour de l'an en 2016. Je guette avec toi car, si c'est le cas, le coup de la LOA est pas mal.:idee:

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 16:36:51 ]