Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mastrcode Music T-Force Alpha Plus
Photos
1/1
Mastrcode Music T-Force Alpha Plus

Synthé virtuel soustractif de la marque Mastrcode Music

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Mastrcode Music T-Force Alpha Plus gratuit

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 256 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Mastrcode Music T-Force Alpha Plus gratuit
Mastrcode Music offre aux utilisateurs de Windows amateurs de musique trance le synthétiseur virtuel T-Force Alpha Plus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouaa il sonne super bien :bravo:
3
digne d'un nexus!!!
4
Je ne suis pas vraiment amateur de ce genre de son mais les effets de morphings sont vraiment chouettes et agréable à écouter.
5
Nickel! De nombreuses fonctions (sync, pwm, multiwaves) qui ne sont pas présentes simultanément dans la plupart des synthés en payant ou gratuit. Un concurent gratuit pour Sylenth1.
6
Je lui reproche juste de ne pas permettre d'assigner des contrôleur externes aux potards.
Et moi qui ne suis pas fan de la musique qu'un tel synthé engendre, je crois que je vais m'y mettre avec lui tellement je trouve qu'il sonne bien. :bravo:

(allez, je télécharge les deux autres plug-in pour la peine!!)

[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 17:07:38 ]

7
Je lui reproche juste l'absence de midi learn oui, sinon il faut bien reconnaître que pour mon projet d'electro indus, il se pose tout à fait là ...

Celui-ci couplé avec Superwave p8, Synth1 et Phutura (voir vivaldi MX pour la fm pure si jamais), on a un super rig pour pas un rond...

Je vous conseille aussi leur trance-gate (vst séparé du vsti).
8
Je viens de le découvrir. C'est pas mon style ou mon univers sonore, mais p*** qu'est-ce qu'il sonne bien ! :8O:
ça donnerait presque envie de faire de la trans !