Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments PRO-53
Photos
1/2
Native Instruments PRO-53

Synthé virtuel soustractif de la marque Native Instruments appartenant à la série PRO-5

Sujet Doc francais voir anglais !

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 440 vues
  • 1 follower
1 Doc francais voir anglais !
Je viens de rentrer en possession du pro 53, neuf et emballé, tout ce qu'il y a de plus original... Cependant lors de l'ouverture, j'ai été surpris par la doc :oo: :oo: .....le langage me parait, disons-le, INCOMPREHENSIBLE....elle est en allemand. Cela, a-t'il été le meme cas pour vous ???? Sinon, existe-t'il, dans un premier temps, une doc francaise, si pas le cas, une version anglaise (cela me derangerai moyennement !!) ? Je viens de contacter le support, mais j'ai bien peur qu'il soit relativement long pour m'en envoyer une version en PDF. L'un d'entre vous pourrait m'aider ????
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
2
Je leur ai envoyé un mail Samedi soir, j'espère avoir une réponse dans la journée.....ce n'est pas qu'il soit très compliqué mais pr certaines fonctions cela serait utile !!!!!!
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
3
Voici la preuve que la notice n'est qu'en allemand : https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/normal/8/9/89535.jpg regardez la doc en bas à droite et vous verrez qu'elle est marqué deutsch...... et je viens de verifier, ni sur le cd, ni ds le pc dediée, un fichier pdf apparait....

Je leur ai envoyé 2 mails entre samedi et aujourd'hui, pour l'instant cela me parait un peu long (3 jours vous allez me dire...), je doute que pour lier un fichier pdf à un mail, il faut autant de temps...

J'y ai même creer un topic sur leur forum où je me suis "fait expliquer GENTILLEMENT" que celui-ci etait un forum d'utilisateur et non le support center....

WOUAHH, quel service !!!!!!

Pour moi, c'est comme si vous avez un nouveau jouet mais que vous n'avez pas les piles !!!!!!!
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
4
Ca y est, enfin recu....
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
5

Citation : Il est inutile de brancher directement le PRO-53 sur le secteur.
Cela n’améliorera pas le son, mais pourrait endommager votre ordinateur.
La technologie moderne permet à Native Instruments de
puiser suffisamment d’énergie dans l’alimentation électrique de
votre ordinateur.
Un “flight case” pour votre PRO-53 est aussi inutile. Nous vous
suggérons de placer le CD d’installation dans un endroit sûr, mais
il y a peu de chance que le synthétiseur lui-même s’endommage
lors de vos déplacements.
N’essayez pas de débrancher la terre de la prise de courant. Le
PRO-53 ne possède pas de prise d’alimentation électrique, et encore
moins de branchement à la terre…



Euh.. :???: :???: :???: Tiré de la première page de la doc, Question, Humour ou on nous prend pour des c... ?????
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
6
:8)

C'est d'l'humour façon NI ! :pong: :pong: :pong: :fou: :fou: :fou: