Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation V-Station
Photos
1/2
Novation V-Station

Sujet Novation V-STATION plug-ins!

  • 42 réponses
  • 12 participants
  • 3 766 vues
  • 3 followers
1 Novation V-STATION plug-ins!
Vous avez testé ce plug??? :bravo:
une perle pour les afficionados de bizarreries technoides et
surtout d'émulation d'analogique d'antan!
enfin un plug avec une interface digne de ce nom (tout sous la main!)
bon dieu,si je pouvais editer et faire sonner mon triton comme ça!!!! :(((
sous logic en faisant un test style transe ça déménage!!!!!!!!
dites moi ce que vous en pensez.. :clin:
Afficher le premier post
21

Citation : Ouais, avec ces 8 DSP, tu dois bien avoir l'équivalent d'un PC d'il y a 6 ou 7 ans



Clair que c un casseur de reves :clin:

Mais en attendant, il bosse avec 3 expandeurs et un vieux PC de daube qui a ptetre vraiment 6 ans !!!!!
P3 800 Mhz :oo:

Ben alors Gabou ? Qu'est ce qui se passe ????

:non: :non: :non: :mdr:


PS: plus sérieusement, tu as peut etre raison en terme de puissance, mais le son de ma supernova, j'ai jamais rien vu d'auter capable de dortir un tel son... C pas le problème de le puissance mais plutot de l'architecture et des DSP intégrés... c ça qui donne le grain de la machine. Je suis un fervent defenseur de la MAO mais un expandeur reste un expandeur, bref tu m'as compris je pense :clin:
22
Disons que fau faire la part d choz mai perso je l aime bien ce plti plug in le seul souci c que j arrive po a sauvegarder mais création sonore et que g po encore bien saisi l architecture du mode de synthese mai j arrive a me debrouiller sa fai plaisir jme demandai si j allai reussir aussi facilement et intuitivement que sur mon electribe ea-1 :bravo:
23

Citation :
Mais en attendant, il bosse avec 3 expandeurs et un vieux PC de daube qui a ptetre vraiment 6 ans !!!!!
P3 800 Mhz



Mais parce que la qualité est quand même là. (enfin, pas avec novation, mais ça me regarde) !

Le nordlead 1 tourne avec un DSP de turtle Beach !!!! Un truc qui a dix ans, technologiquement parlant. Les DSP, c'est une clé anti piratage, vous voulez jamais me croire, je vais vous retrouver le mail d'un des développeurs du VIRUS pour vous en convaincre.

Citation :
C pas le problème de le puissance mais plutot de l'architecture et des DSP intégrés... c ça qui donne le grain de la machine



Ben merde, novation , virus, waldorf et nordlead ont exactement les même chip (les mêmes que pro tools). Et pourtant...

Bref, t'auras compris, rien à voir avec les DSP, le grain. C'est les convertisseurs, et surtout les algo qu'il y a dedans.

Citation :
et un vieux PC de daube qui a ptetre vraiment 6 ans !!!!!
P3 800 Mhz



Et, oh, mon PC, il a 3 ans seulement, ok ! Ne l'insulte pas stp, il me sert beaucoup, et j'ai pas franchement envie d'en changer. Pour faire un peu d'audio et de midi plus mes plugs ohmforce, pas besoin d'une bête de course.
24

Citation : Les DSP, c'est une clé anti piratage



je vois bien ce que tu veux dire... :mdr:
25

Citation : Ben merde, novation , virus, waldorf et nordlead ont exactement les même chip (les mêmes que pro tools). Et pourtant...



An ben ça alors, je savais pas ! :8O:

Et oui ce sont les algos qui donnent le grain au son, pardon de m'être mal exprimé, mais il y a surement également des différences au niveau de l'implantation de ces DSP ptetre ?

Enfin je suis pas electronicien alors je me pose la question plus qu'autre chose.

Par conter le mail pour le virus m'interesse carrément. Gabou, si tu peux le poster ce serait cool. :clin:

Et puis sois pas susceptible au sujet de ton pc pourri ;)
Je sais bien qu'avec 800 Mhz, tant que tu 'nutilises pas 12000 plugs, cela suffit largement pour faire de la musique. Je ne suis pas pour la course a l'armement :non:
Par contre j'aime bien chambrer :mdr:
26
Euh...da,s ce que j'ai essayé dernièrement...ben, le pro-53 est bien gras, mais j'aime bof son architecture...l'oddity est très gras aussi mais même reproche...ben sinon Reaktor rule...comme d'hab....
27
Ils sont vraiment trop nuls, tes smiley, edd...
28
Gabou, celui avec le sctrouph c'est a flexx, et je le trouve tuant!!! :aime:

29
30
Juste histoire de faire mon chieur, je vais ajouter un peu d'eau au moulin des hardware-addict : j'aime beaucoup le son de ce plug, mais même sur mon PC de combat "live", il pompe 15 à 25% de CPU, ce qui le rend inutilisable en concert :((( :((( ... je vais donc devoir sampler mes parties et les faire jouer figées dans Kontakt... re- :(((

walla, à bon entendeur...