Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation V-Station
Photos
1/2
Novation V-Station

Sujet Novation V-STATION vst plug-ins!

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 3 199 vues
  • 4 followers
1 Novation V-STATION vst plug-ins!
Vous avez testé ce plug??? :bravo:
une perle pour les afficionados de bizarreries technoides et
surtout d'émulation d'analogique d'antan!
enfin un plug avec une interface digne de ce nom (tout sous la main!)
bon dieu,si je pouvais editer et faire sonner mon triton comme ça!!!! :(((
dites moi ce que vous en pensez.. :clin:
je l'ai meme resamplé dans le triton:bbbbooouuaaaah!telmor!!!!
2
Ce plugin a certainement un bel avenir dans les quelques mois à venir... j'ai eu l'occasion de l'essayer et je trouve que ça sonne pas mal en effet... comme j'ai un Nova, pas mal de choses m'ont semblé familières et j'ai pu comparer un peu les deux... je pense que l'on est sur la bonne voix mais y a encore du boulot...

ps: au départ, le Triton n'est pas conçu pour la même cible mais je suis sûr qu'en poussant la bidouille, tu peux également obtenir de vraies perles... :clin:
3
Merci pour l'info, je vais tester ca et je ferai un compte rendu apres.
4
Ce plugin est excellent comme le TRITON !

Tu sais Omer, ton commentaire déstructif sur le triton m'a fait hésiter...mais j'en suis très content de mon triton :)
5
Pourkoi comparer le Vstation à un Triton ??? :???:

Je joue régulièrement avec le Vstation, j'aime bcp ce synth mais par contre, expliquez moi le rapport avec le triton (que je n'ai jamais entendu sonner)

merci
6
Ou comment faire grimper son compteur discret..... :bravo:
7
Ahahah en réalité mon post était dans le forum du triton !! et il a été déplacé par un modérateur... et je ne vois pas trop l'intérêt de faire grimper son compteur de msg :non:

a+
8

Citation : Pourkoi comparer le Vstation à un Triton ???



Bahhh,c'est parceque quand je msuis payé un triton,je pensait pouvoir obtenir des bonnes
basse comme avec ce vulgaire plug natif par exemple et pas ces basses dégueu-informes qui ressemblent a rien comme 90% des pcm de ce clavier que finalement je trouve plutot sympa pour l'utiliser maintenant comme un semblant d'ASR
9
Il y a en effet aucun rapport entre le Triton (synthese PCM) et le V-Station (synthese analogique virtuel)....la comparaison devrait donc plutot se faire avec des machines de ce type de synthèse genre virus et compagnie...

En tout cas il parrait que le V-station est une emulation quasi parfaite du K-station ce qui est tres interessant étant donné que je trouve excellent les sons de ce dernier, très proche du grain analogique de veiux classiques.

question: il y a til une demo? et combien coute le plug?
10
Bon je me suis expliqué pour la comparaison ... :) je vous dirai ce que je pense réelement des sons V-station (et du triton) quand je recevrai mon casque Beyer Dynamic DT 990 pro.

A+