Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation V-Station
Photos
1/2
Novation V-Station

Sujet Probleme V-Station et Ableton Live 8

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 304 vues
  • 4 followers
1 Probleme V-Station et Ableton Live 8


Bonjour à tous !!!

J' utilise Ableton Live 8 et j' ai un souci avec le V-station, alors voilà à chaque fois que je veux ouvrir le V-Station dans Live il me demande de rentrer mon code d' activation !!! icon_furieux.gif

Normalement je devrai avoir à rentrer le code JUSTE à la première utilisation, sauf que moi non, il faut que je le rentre a chaque utilisation du plug, sans compter que le preset creer ne s' enregistre pas avec le projet ( à la reouverture du projet demande de code et preset de base qui me revient par exemple... )

Si quelqu' un a une solution mon souci ou si quelqu' un a deja été confronté a ce problème, une petite aide de votre part est la bienvenue... icon_biggrin.gif

J' ai contacter Novation en leur expliquant mon problème, il m' ont simplement donné la dernière version du plug, mais ça n' a rien résolut du tout. 

Je suis sous Windows 7 si ça peut donner une info...

Merci !!!

2
bonjour,
as-tu trouvé une réponse à ton problème ?
de mon côté, j'ai aussi ce pb de preset de base qui revient,
mais par contre, pas besoin de remettre le code d'activation
(je suis avec Live 8.2.5 et Win7 64bits)
3
Bonsoir, je suis sous Mac OS dernière version et j'ai exactement le même problème et suis avec ableton live 9 standard, c'est dommage en plus c'est novation qui m'a gracieusement offert ce produit....mais comme j'étais en train de chercher une suite de logiciel, je sens que je vais me diriger ver native... Mais si quelqu'un trouve une solution je suis preneur car ce v-station me paraît pas trop mal, un peu old school, mais l'ai pas trop test vu le bug.
Amicalement Art Invader
4
Bonjour à tous,

Merci à n-tekk pour ce fil de discussion.

@N-Tekk: est-tu en contact avec notre support client? Si oui, quel est le numéro de ton cas?

@ Mkrec: quelle version du V-Station as-tu installé?

@ Art Invader: as-tu réparé les permissions de disque pour chaque disque dans ton utilitaire de disques?

N'hésitez pas à contacter le SAV d'Arbiter, qui est notre distributeur en France auriez-vous besoin d'aide supplémentaire.

Bien cordialement,

Marcel // Support Focusrite Novation