Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
rgc:audio Triangle II [Freeware]
Photos
1/1
rgc:audio Triangle II [Freeware]

Sujet Faire jouer une note à ce synthé

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 704 vues
  • 0 follower
1 Faire jouer une note à ce synthé
Salut à tous!
Ma question peu paraitre idiote mais comment faites vous pour faire sortir un son de "triangle"?
Faut il appuyer sur une touche du clavier du pc (toutes essayées) ou avoir un autre logiciel pour le controler?
J'essaye de me mettre à la mao mais à part des pattern rythmique sur d'autres logiciel je ne comprend pas comment faire une nappe sur celui ci.
merci pour vos réponses :bravo:
2
Il te faut un clavier maitre ! ;)
3
Arf... j'me disai bien qu'il me manquait quelque chose.
j'vai faire ne recherche de clavier alors.

fonctionnent ils tous comme celui ci?
4
Si tu utilise les synthe en " standalone " ( c'est a dire sans sequenceur dns le genre de cubase ou autre ) tu va avoir beaucoup de mal a composer une melodie sur n'importe quel synth .


Je te conseil d'utiliser un sequenceur ( il y en a des gratuits ) pour pouvoir placer tes notes manuellement a la souris dans un editeur MIDI et pouvoir ainsi faire jouer en boucle ( ou pas ) ta melodie de nappe par exemple .

J'suis peut etre pas tres clair ?!?


PS: l'achat d'un clavier maitre en MAO et quand meme quasiment INDISPENSABLE ! ;)
5
Si si c'est clair :)
hmm. l'editeur MIDI est integré dans le sequenceur et on branche en midi-virtuel le sequenceur, le synth et la rythmique (j'ai trouvé moonfish), c'est ça?

bon alors je vais choisir un sequenceur freeware et m'en vais tester ça dés ce soir.

merci! super rapide les reponses :bravo: :bravo:
6
http://www.rosegardenmusic.com/tour/

Tu as ca en gratuit .....mais il y'en a surement d'autres . ;)


Bon courage !
7
Bien bien :P: merci pour le tuyau :mdr:
une derniere ch'tite question:
pour l'histoire de connecter virtuellement les instruments entre eux ça necesite des manips particulières ou ça se fait automatiquement quand on ouvre les logiciels?
déplacer des .dll ou autres...
8
Tu dit créer un repertoire VSTI ( mais je pense que le soft te le crée automatiquement ) et installer tout les plugin VSTI que tu auras dans ce meme repertoire ....tout le reste se fait tout seul dans le soft ! ;)