Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JD-800 Model Expansion
Photos
1/2
Roland JD-800 Model Expansion

Synthé virtuel soustractif de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le JD-800 rejoint les rangs du Roland Cloud

  • 93 réponses
  • 19 participants
  • 6 548 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Le JD-800 rejoint les rangs du Roland Cloud
roland-jd-800-model-expansion-301005.jpg
Roland vient d'annoncer la sortie de la nouvelle modélisation JD-800, disponible dès maintenant dans le Roland Cloud.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas en DCB dans le "legendary" du cloud Roland ?? :???:

Je joue.... donc je suis !

[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 11:39:20 ]

3
Les legendary sont des ACB, tout etait deja mis en place avec le Zencore, donc le pas en ABM etait tout trace
4
Oué beh je l'ai téléchargé ce matin, et pas moyen de le lancer :( :( :( :(((:(((:(((

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...

5
Citation de Gam :
Les legendary sont des ACB, tout etait deja mis en place avec le Zencore, donc le pas en ABM etait tout trace


Le "D50" est dans les "legendary" en DCB....

Je joue.... donc je suis !

6
Citation de Arkonis :
Oué beh je l'ai téléchargé ce matin, et pas moyen de le lancer :( :( :( :(((:(((:(((


le vsti ? Il faut mettre a jour Zenology Pro
7
Si on pouvait avoir un jd990 version boutique...
8
Location obligée ? On peut toujours pas acheter ?
Si c'est pour devoir connecter le pc sur Internet c'est même pas la peine... Mais peut être que.... Si quelqu'un peut me dire.

Eric

[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 15:13:34 ]

9
Citation de ipm :
Si on pouvait avoir un jd990 version boutique...


On peut toujours rêver, Roland ne sait plus que faire du virtuel en ce-moment. Même si ce JD800 virtuel est enthousiasmant, comme tu le soulignes, Roland devrait élargir un peu sa gamme boutique avec un Jupiter 4 ou SH-5 et un MKS-80.
Ce JD800 me faisait rêver quand j'avais 20 ans. Une machine très utilisé dans l'Ambient music. Je n'ai jamais franchi le pas de l'acheter en occaz à cause du problème connu sur le clavier. Au moins ici, on retrouve le son du JD800.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

10
Citation de Ericmusicstrasbourg :
Location obligée ? On peut toujours pas acheter ?
Si c'est pour devoir connecter le pc sur Internet c'est même pas la peine... Mais peut être que.... Si quelqu'un peut me dire.

Tu peux l'acheter, mais je crois que tu dois te connecter tous les 7 jours... Je trouve ce système dommage car sans internet (comme dans mon local de musique) pas de son. Bon après de nos jours les gens n'utilisent pas forcément un PC fixe comme moi...

[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 15:33:00 ]