Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Obsession
Photos
1/10
Synapse Audio Obsession

Synthé virtuel soustractif de la marque Synapse Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Obsession pour Reason

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 386 vues
  • 1 follower
1 Obsession pour Reason
Et synapse Audio continue sa progression autour de cet Instrument virtuel en sortant une version d'Obsession au format Rack Extension afin de contenter les utilisateurs de Reason et du ReasonRack .

https://www.reasonstudios.com/shop/rack-extension/obsession/

Quel intérêt vous demanderez-vous aussitôt puisque Reason est compatible avec les précédents formats déclinés pour Obsession (AU, VS) .
D'entrée, j'aperçois une entrée audio située sur la face arrière de l'instrument pouvant faire profiter du filtre interne et des effets .


obsession-re-back_1PqRkJX_1t798El.jpg.10000x10000_q85.jpg

A confirmer mais cette version au format Rack Extension peut s'obtenir gratuitement si vous possédez déjà la version d'Obsession aux autres formats (AU, VST) comme ils l'ont déjà fait pour The Legend chez Synapse Audio .

2
Quel sacré éditeur, Synapse Audio ! woohoo.gif

Après avoir acquis Obsession au format Rack Extension pour REASON, je contacte leur support avec la preuve de mon achat depuis le Reason Shop, ce matin .
Hé bien, le MIDI, ils m'envoient mon Numéro de série à enregistrer pour la version AU/VST/AAX; une démarche exemplaire même si certains trouveront cela normal _

[ Dernière édition du message le 24/08/2020 à 14:23:25 ]

3
Et la version d'Obsession au format Rack Extension est également updatée afin de bénéficier des mêmes nouveautés qu'aux autres formats (AU, VST, AAX) .
Nouveaux modes de Delay + Reverb ajoutés. - Matrice de modulation étendue à 12 slots. - Paramètre "Soften" pour la commande LFO Steps.

C'est super _
4
Nouvelle update en version 1.2.0. apportant les détails suivant:

- Nouvelles destinations de modulation ajoutées permettant de contrôler les parties A/B séparément, en modes Dual et Split.
- Bibliothèque d'usine étendue à 500 présets.

[ Dernière édition du message le 23/03/2022 à 09:05:47 ]

5
Et en promotion estivale, à demi-tarif; c'est bien _

https://www.reasonstudios.com/shop/rack-extension/obsession/
6
Bonjour à tous,

c'est aussi l'occasion d'avoir la version VST à un tarif imbattable. :bravo:

Puisque, pour ceux qui ne le savent pas, lorsque l'on achète Obession ou The Legend en version Rack Extension, on peut prétendre à la version VST.

Pour cela, envoyez un petit email à service@synapse-audio.com, en indiquant l'email de votre compte Reason, celui de votre compte Synapse Audio si vous en possédez un, surtout s'ils sont différents, le tout en joignant une preuve d'achat de la version Rack Extension (le reçu généré par Reason fait parfaitement l'affaire).

En plus, ils répondent très vite, puisque je leur ai demandé hier dans l'après-midi, et ce matin j'ai déjà reçu mon Numéro de Série pour Obession en version VST.

Musicalement,
Opooly.